Publié le 22 août 2005 - #128055 -
que pensez vous de la megane 2 1,9 dci dynamique???
bonjour je vais faire acquisition d'une megane 2 dci dynamique(finition sport) et je voudrais savoir si ce modele est fiable a la longue car je roule beaucoup!merci pour vos reponses!!!!
pour ma part, j'ai entendu parler des Méganes II comme tout le monde et on retient surtout les problemes : usures importantes des pneus, electronique capricieuse, moteur solide mais peripheriques peu fiable (debimetre, egr...)
pour ma part, j'ai entendu parler des Méganes II comme tout le monde et on retient surtout les problemes : usures importantes des pneus, electronique capricieuse, moteur solide mais peripheriques peu fiable (debimetre, egr...)
bonne chasse
Je me disais bien d avoir vue cette toyota quelque part
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #137998 -
Re: que pensez vous de la megane 2 1,9 dci dynamique???
ma femme en a une par son boulot, 56000 kms, 8 mois, 5 dépannages voiture immobilisée pendant 5 semaine en tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant c'est toi qui vois
Publié le 6 septembre 2005 - #138677 -
ma femme en a une par son boulot, 56000 kms, 8 mois, 5 dépannages voiture immobilisée pendant 5 semaine en tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant c'est toi qui vois
La messe est dite
Made in Japan. Faudrait etre fou pour rouler avec autre chose qu'une jap
Publié le 26 juin 2009 - #819212 -
Vincent de nice
carrement decu je n'ai eu que des problemes (distribution a 75000 puis alternateur puis poulie et arbracam et pour courroner le tout moteur de ventilation hs ) elle a 102000 km acheter a 72000 de 2004 a 12000 eur en 2007 alors si j'ai un cnseil a donner laissez tomber renault pas fiable et les reparation une fortune franchement je fais le tour des voiture pour en reprendre une autre et je pense au allemande a voir