Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2010
Publié le 24 septembre 2010 - #1152385 -
brobleme d'acceleration bmw
Bonjour, j'ai une bmw 318 ti compact 2002, mon probléme c'est que quand je desactive le asc et j'accelere a fond pour faire demarage americain la voiture glisse au debut une seconde et la il a une coupure d'acceleration aprés elle relance normal sans glissé, méme je peu pas faire drift avec !! svp aidé moi :s , pour info 1er raport 40 et 50 avec deficulté, 2eme 80, 75 km/h mercii
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2010
Publié le 24 septembre 2010 - #1152394 -
Re: brobleme d'acceleration bmw
bricolo1000 a écrit:
Bonjour
C'est n'importe quoi !
Meme ASC désactivé il reste une sécurité. Et ce n'est pas avec une voiture comme ca que vous ferez mieux.
Commencez par suivre des cours de pilotage avant de vouloir faire comme à la télé.
A+
je suis desolé mr mais c'est pas ma premiere bmw j'avais une bmw 3.30 ci et la je vien de faire reprise avec ma 318ci avec la 318 compact donc c'esl le meme moteur il a j'en suis sur que il'a quelque chose qui va pas avec c'ette nouvelle 318ti, pour le pilotage je peu t'envoyé mes video sur youtube tu peu aprendre comment on peu drifté avec une propultion il faut pas jugé les gens comme sa , et la je suis a la recherche d'une solution, pas un conseil