1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mickey76
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127996 - information technique sur une rover 75

je possede une rover 75et j'en suis super content mais depuis peu j'ai le voyant d'airbag qui s'éclaire sur le tableau de bord si je déplace le siège conducteur il s'éteint par moment , en dessous du fauteil il y a deux connecteur mais je ne sais si le voyant s'allume quand les connecteurs ne sont plus passant ou le contraire.

par la même occasion je veu faire la vidange du moteur filtre à  air filtre à huile + huile, pour l huile je vois bien ou la mettre et ou ressortir l'ancienne huile pour le filtre à air je vois bien ou il est mais je ne trouve pas le filtre à huile , a l'achat il se présente comme un filtre a air ce n'es pas une sorte de boite de conserve comme à l'acoutumé mais un tamis en papier crépon apparent ce filtre doit ce mettre dans une sorte de cylindre j'aimerai savoir ou ce cylindre ce trouve
au faite c'es un moteur 2l diesel de 116 ch   de fabrication alliance rover/bmw

merci d avance

Rover 75
je possede une rover 75 2.0 cdt et j'aime les ds et 2cv

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 21 août 2005 - #127999 - Re: information technique sur une rover 75

slt tes  pbl de voyant d'airbag sai apret que la mis est fai un bain de boue

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto