Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 21 août 2005 - #127950 -
probleme remote sur amplis
Voila il y a 2 jours j'ai monte mon amplis et caisson dans ma golf 4 et j'ai un petit probleme. Quand j'eteinds mon autoradio l'amplis est cense s'eteindre aussi, mais ce n'ai pas le cas l'amplis reste allume. Si je retire la remote de l'amplis il s'eteind.Connaissez vous se probleme? J'ai aussi un autre probleme j'ai un autoradio pioneer qui ne tien pas la memoire. Il me reste un fils noir et jaune si quelqu'un c'est a quoi corespond se fils. merci pour votre aide
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 21 août 2005 - #127972 -
Re: probleme remote sur amplis
salut stef21
tiger a raison,pour ton remote si tu a brancher le bon fil( generalement bleu) alors ta source ne coupe plus le courant du fil remote !!deja vu pareil cas sur clarion ....tu met un switch ou tu repare ta source... a plus..
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Lieu: 45
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 21 août 2005 - #127973 -
salut
il doit te rester un file bleu ou leu blanc deriere ton auto radio et ses ce file qui faut que tu racorde sur ton amplie voila a toi de voire si sa ne marche pas dit le nous
A VENDRE: ampli alpine 140 watt rms 250 watt max (servi 1 semaine)
A VENDRE: auto radio kenwood 4X45 watt chargeur 6 cd
Hors ligne Lieu: 45
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 22 août 2005 - #128771 -
salut branche le fil jaune avec le fil rouge de ton autoradio ensemble et sa doi marcher ne t'en fait pas sa ne risque pas de faire quelque chose a ton poste
A VENDRE: ampli alpine 140 watt rms 250 watt max (servi 1 semaine)
A VENDRE: auto radio kenwood 4X45 watt chargeur 6 cd
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 25 août 2005 - #130646 -
j'ai refais monfils de remote et toujours rien, l'amplis reste encors allume meme autoradio et voiture eteint j'ai fais un controle de la remote et du courant passe en continu dedans quelqu'un a deja eu se probleme?
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 août 2005 - #130662 -
Bsr Peux tu nous donner les refderences de ton ampli et otn poste? Ou des liens ou trouver manuel d'instalaltion que l'on puisse y regarder plsu en detail ? Tiger
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 25 août 2005 - #130666 -
salut tiger mon autoradio est pioneer je c plus qu'elle serie et mon amplis est un blaupunkt mais sa ne vien pas de ca cette instalation etai deja dans ma precedante voiture le fils de remote est alimenter en continu par la voiture pourtant je n'ai rien modifier j'ai juste branche la prise ,rca et la remote
Publié le 25 août 2005 - #130684 -
RE stef ej comprends pas ! excuse smoi j'ai du loupe un truc.. . LE fil remote de ton ampli ne veint pas de la voiture mais de ton autoradio :!!!!! Voial pourqoi je te demande le type de tn autoradio CE fil remote change d'etat donc 0 v ou 12 v selon que le poste est allume ou pas ! Tgier
Publié le 25 août 2005 - #130731 -
Slt Beh ecoute .. ou ton fil de remote a un probleme !! il touche qqs part ou le poste merde debranche le fil de l'ampli et veirie au cul du poste ..si allume ou eteint le niveau change sur ce fil Sinon c'est que le poste merde .. A moins que tu aies un menu dans le poste pour arreter le fonctionnement du remote .. a verifier ..mais cest assez rare Tiger
Publié le 5 novembre 2005 - #176430 -
salut tout le monde voila j'ai Acheter un poste CLARION DXZ948RMP il y'a deu semaine j'ai brancher mon ampli caisson straight'in qui a marcher environ une journer ( cette installation etai dans une ancienne voiture est marcher tres bien) du coup jai teste mon remote ce qui ma donner (poste eteint=12v entre remote et borne plus) et (poste allumer=12V entre remote et borne moin) pour ce qui est de lampli sans le remote le 12v de bateri arrive normalemen et des que je branche !!le remote j'ai n'ai plus de jus qui arrive au borne d'alimentation!!! etan un perdu pouvai vous me dire si mon remote fonctionne correctement si le prob vien du remote ou de lampli!! je vous remercie davance !! devil
Hors ligne Inscrit le 4 novembre 2005
Publié le 5 novembre 2005 - #176689 -
un petit conseil fais toi un autre plus apres contact ( remote ) et mes lui un inverseur ( interrupteur). Moi ces se que j'ai fais sa me permet soit d'ecouter le son sur mes heut parleur normale soit sur mon amplis se genre de petit interrupteur se vend a noroto environ 15 a 20 euro tu branche ton remote dessu et point final c toi ki decide kan il s'aalume et kan il s'eteint voila mon petit conseil sinon bon courage a toi