Publié le 22 août 2005 - #128292 -
Re: problème de demarrage sur Punto
j'ai le même problème peut être (sur une TD 60): cet hiver il fallait que je m'y prenne à 10 reprises environs pour qu'elle démarre. J'ai fait changé les bougies ça allait mieux mais la (en plein été) elle a tendance à faire la même chose alors je ne sais pas si toi c'est pareil mais en tout cas si tu as trouvé ta panne j'aimerai bien que tu me dises ce que c'était a+
Publié le 27 août 2005 - #131621 -
Et bien désolé Stitch masi d'était bien le démarreur rien est parfait certe il y avait de l'huile qui coulait dedans en plus donc forcement il ne fonctionne plus mais c'était bien le demarreur.
Et pour toi Willcar je te souhaite bon courage pour trouver ce que c'est moi ca y est mais ca ma couter bonbon.
Publié le 27 janvier 2007 - #379406 -
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je prends conscience que FIAT et ses problèmes d'antidemarrage sont courants. bref, j'ai une punto de 2003 essence et hier soir elle a refusé de démarrer. En fait, le démarrage a été lancé puis plus rien. Avec les cosses, elle redémarre mais ne tiens pas le démarrage. Aussi, on a changé la batterie on a vérifié les fusibles et TOUJOURS RIEN. eLLE refuse de démarrer et si on insiste avec la clé tous les voyants s'allume. et, j'ai constaté que la pédale FREIN est bloquée. après avoir lu sur le forum, faut il insister et changer les bougies. quelqu'un a til eu les memes pbs et peut me conseiller ou alors faut il aller chez fiat dans ce cas il va falloir la remorquer. merci davance pour vos conseils.
Publié le 27 janvier 2007 - #379441 -
cochereau a écrit:
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je prends conscience que FIAT et ses problèmes d'antidemarrage sont courants. bref, j'ai une punto de 2003 essence et hier soir elle a refusé de démarrer. En fait, le démarrage a été lancé puis plus rien. Avec les cosses, elle redémarre mais ne tiens pas le démarrage. Aussi, on a changé la batterie on a vérifié les fusibles et TOUJOURS RIEN. eLLE refuse de démarrer et si on insiste avec la clé tous les voyants s'allume. et, j'ai constaté que la pédale FREIN est bloquée. après avoir lu sur le forum, faut il insister et changer les bougies. quelqu'un a til eu les memes pbs et peut me conseiller ou alors faut il aller chez fiat dans ce cas il va falloir la remorquer. merci davance pour vos conseils.
ce n'est pas un probleme de chez fiat,mais uniquement sur les punto
Publié le 22 mai 2007 - #448355 -
Salut, mon démarreur fait toujours autant de bruit ("grrrr") juste après le démarrage ça marche encore. Enfin, je penses toujours que c'est le démarreur même si je n'ai toujours pas vu de garagiste. Par contre en effet ma punto td60 perd de l'huile au niveau du joint de carter et je penses que ça coule sur le démarreur ce qui le bousille.
Voilà ou j'en suis. Ca tient encore alors on continue...
Publié le 22 mai 2007 - #448367 -
Slt je viens d'avoir la meme panne que vous ma voiture roulais c arreter d'un seul coup et je vois vraiment pas d'ou sa peut venir tout ce que je sais le courant passe l'allumage fonctionne pas vous auriez une idée
Publié le 6 juin 2007 - #455570 -
Slt a tous:D J'ai le meme problème avec ma fiat punto!!! (de 2000 1.9jtd elx) A froid elle démarre nickel mais je roule 15min et une fois chaude (normale) elle cale et pas possible de la redémarrer obliger d'attendre qu'elle refroidissent... je l'ai amené chez fiat et il me disent que deux capteurs sont en cause:
il m'ont dis que pour un sa allais me couter 200 euros et qu'il allais essayer en premier et si sa marchais pas l'autre a 800 euros ("près de la courroie de distrib"???).
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2008
Publié le 14 octobre 2008 - #680455 -
bonjour j'ai eu le problème que toi avec ma fiat punto année 97, un coup elle démare et apres plus rien donc, je l'ai emmené chez le mécanicien et miracle il a vu d'ou venais la panne, c'était la pompe a essence qui était bouché, et un autre problème à la suite avec le calculateur, donc je dois trouver une pièce de ce genre là, donc j'espère que sa va t'aider pour ta voiture !!!!!!!
Dernière modification par maruarii (16-10-2008 05:09:57)