Hors ligne Lieu: une drole de planète....
Inscrit le 11 novembre 2010
Publié le 23 novembre 2010 - #1189633 -
Re: perte circuit refroidissement sans fuite
,je crois pas trop au bouchon;moi meme jai fais un joint de culasse sur ma laguna turboD;jai changé le bouchon et rien a changer et meme en ayant un bouchon usé sa n aurai pas débordé sa serai un peu monter rien de plus,je crois que tn JDC est mort,arrete de rouler ainsi et direction le garage,
livraison dans 15jours de ma 530d break noir metal diamant enfin!!!,mais je n'abandonerai jamais ma laguna 2.2dt.
Publié le 23 novembre 2010 - #1189653 -
,bien sur sa a un certain prix,sa varie entre 500 et900euro,évite renault c tro chere et il vont te faire tourner en bourik,!!normalement tu aura: depose de la culasse, depose de la pompe a eau depose de la pompe a injection depose de la distribution, depose arbre a came controle étanéchité culasse, controle de la planiété(si ta culasse et bien plane ou voilé) donc si elle est etanche elle peut etre voilé (2MILIMETRE maxi sinon tu la change) et si elle n est pas étanche(fissurs ou micro fissures)tu la change; et pour la remonte tu doit changer tes vis de culasse,joint de culasse d office; vidange huile,vidange ldr,carlostat, voila
livraison dans 15jours de ma 530d break noir metal diamant enfin!!!,mais je n'abandonerai jamais ma laguna 2.2dt.
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2010
Ma voiture Peugeot 206 2.0 HDi XS 3p 2000
Publié le 23 novembre 2010 - #1189654 -
autant la vendre quoi psq ca va me faire beaucoup de frais je v essayer de l'amener a peugeot pour leur montrer tout ca et leur parler de mon probleme de puissance aussi mais merci des renseignement
Publié le 23 novembre 2010 - #1189657 -
,si tu la revend refais la sinon tu va rien en tirer,attention au vices cachés si ceci n est pas expliquer au futur acheteur,sa peut couter encore plus chere que les reparation,voila
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 23 novembre 2010 - #1189660 -
entre particuliers il n'y pas de recours possibles, si l'acheteur l'essaye, negocie le prix, la prend et que le contrôle technique est OK, s'il tombe en panne , il n'aura plus qu' a pleurer mais en aucun cas tu aura obligation de le dedomager. c'est pas tres moral, mais c'est la vie
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"
Publié le 23 novembre 2010 - #1189662 -
,sa dépend tu peut vendre ta voiture et tu sais pas sur quel genre de personne tu va tomber,dans se cas évite de la vendre a un type trop barak,lol,salut