Hors ligne Lieu: ifs
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 21 août 2005 - #127814 -
audi a6 v6
audi a6 j'ai acheter mon audi a6 au moi de mars de cette année.entretien audi,on nous informe que la distribution a etait effectuée a 120000kms.la voiture a en ce moment 200000kms ,ce wenkend on roulait en rue pietone.quant le temoin de temperaturec'est allumeé.on c'est arreter aussitot,on a essayer de rellumer est un bruit de ferraille a retentie.don on a appeller une depanneuse direction notre petit garage habituel.est le le verdict tombe,audi ne nous a pas changer la pompe a eau lors du changement de la distribution.bref la pompe a arracher 2 galets tendeur,les billes des galets sont venues ce loger dans la distribution,bref eele se retrouve decaller,mon garagiste est obliger de deculasser,est voir les soupapes la a ce jour je suis en attente du restant du verdict.je vais contacter demain audi qui a effectuer notre distribution,le mettre au courant de sa faute professinnel.ci vous avez des conseils ils les bien venu
Hors ligne Lieu: ifs
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 22 août 2005 - #128336 -
Re: audi a6 v6
bonjour,oui c'est mon garagiste qui les a appeler pour q'ils confirme ne pas avoirs canger la pompe est il on avouer.ils on repondu quelle n'etais pas percer.est que cela faisait economiser 150euros a l'ancien proprietaire.pourtant j'ai une photocopie d'un autre conccessionnaire audi auquel il est noter pour les distribution il est fortement recommender de la changer mais apparament entre le mot fortement est obligatoire il y a une grosse difference
ce n'est pas une obligation de remplacer la pompe a eau en meme temps que la distri....et pourtant souvent on le conseille aux client afin qui ne puisse pas arriver le probleme que tu as rencontré.
le cout de remplacement de la distri sur une v6 est de l'ordre de 800 euros,alors quand tu conseilles un remplacement de la pompe en plus,et meme si tu amenes des arguments convaincants,tu as des personnes recalcitrantes...(qui pense en plus a l'arnaque...)
dans ton cas je pense pas que tu puisse obtenir grand chose..