Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jaghou
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2004 
Publié le 10 mai 2004 - #8967 - le voyant ABS et témoin d'anomalie de circuit de freinage al

Depuis quelques temps, le voyant ABS et témoin d'anomalie de circuit de freinage allumés de manière continu. J'ai vérifié

le niveau tout est OK.

Je sens comme un léger freinage quand j'accèlere et quand je lache l'accélerateur, la vitesse

chute très vite presque au ralenti en 1ère, 2ème, 3ème et 4 ème.

Qu'est-ce que cela peut peut bien être.
Il faut

savoir quand j'ai eu la voiture la première fois, le signal ABS ne s'allumait jamais même si on tourne le contact sans

démarrer. C'est seulement après peut-être avoir joué avec VGA-COM qu'il s'est réactivé.

Quelqu'un peut

m'aider.

Seat Alhambra

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 10 mai 2004 - #8983 - Re: le voyant ABS et témoin d'anomalie de circuit de freinage al

slt
sur quel VH

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

jaghou
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2004 
Publié le 10 mai 2004 - #9003 - Re: le voyant ABS et témoin d'anomalie de circuit de freinage al

Salut,

Le véhicule est une Seat Alhambra TDI 90 annèe

1998;

lion63
Nouveau membre
Lieu: clermont ferrand 
Inscrit le 24 avril 2012 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 FR 5p 2005
Publié le 24 avril 2012 - #1459226 - Re: le voyant ABS et témoin d'anomalie de circuit de freinage al

bonjour j ai changé mes moyeux sur ma leon et le voyant d'abs et allumé ,et sur la valise ça me signale defaut mecanique et je vois pas ou et le probleme j' ai changé le contacteur d'abs et la meme chose defaut mecagnique,quelqun peux m'aider merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto