Bonjour, je voudrai acheter une voiture peugeot 107 en boite automatique, mais je hésite,,,si vous avez plus d"information merci
BonsoirPlus d'information sur quoi ?Et de quelle 107 parlez vous ?A+
bonsoirvous vous êtes trompé de direction pas le bon forum...nous, c'est pour après..quand vous aurez eu quelques pv avec vote nouveau joujou
bricolo1000 a écrit:BonsoirPlus d'information sur quoi ?Et de quelle 107 parlez vous ?A+
pegeot 107
adelaid a écrit: bricolo1000 a écrit:BonsoirPlus d'information sur quoi ?Et de quelle 107 parlez vous ?A+pegeot 107
ReOui, je pense que nous avions compris qu'il s'agissait d'une peugeot 107.Mais ce serait bien de préciser si c'est un achat neuf, d'occasion ? Essence, diesel ? Quelle utilisation ?Et surtout sur quoi vous vous interrogez ?A+
bricolo1000 a écrit: adelaid a écrit: bricolo1000 a écrit:BonsoirPlus d'information sur quoi ?Et de quelle 107 parlez vous ?A+pegeot 107ReOui, je pense que nous avions compris qu'il s'agissait d'une peugeot 107.Mais ce serait bien de préciser si c'est un achat neuf, d'occasion ? Essence, diesel ? Quelle utilisation ?Et surtout sur quoi vous vous interrogez ?A+
c'est un achat neuf, essence. Je ne suis pas sure de faire le bon choix,et pour cette raison je pose la question
ReD'accord mais dites nous ce que vous attendez du véhicule en terme d'utilisation. Et pourquoi une boite automatique ?A+
bricolo1000 a écrit:ReD'accord mais dites nous ce que vous attendez du véhicule en terme d'utilisation. Et pourquoi une boite automatique ?A+
simple, pour le quotidien, Je préfére une voiture en boite automatique. Mais quel sont les points faible de cette voiture?
Dernière modification par adelaid (21-09-2010 01:18:01)