1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cmale
Nouveau membre

Lieu: charleville-mezières 
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127766 - Probléme témoin bougie prechauffage clignote en permanence

Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois , un fourgon Ford transit de type FAEY3FAAA,( camionnette ) - 85T260
de fevrier 2003, avec moins de 40 000 km
J'ai un problème que même ford ne réussit pas à trouver avec leur valise de contrôle, aprés le démarage; le clignotant de la bougie de préchauffage se remet a clignoter au bout de deux minutes et reste à clignoter en permanence, ford m'a dit panne 404, c'est la vanne EGR, j'ai changer  (200 €), c'est pas ça, alors ils m'ont dit c'est l'electrovane , on à changé c'est pas ça non plus ,on c'est apperçu que même le moteur coupé mais le contact mis il signale pareil ..ça clignote au bout de 2 mn, c'est donc un problème électrique, mais lequel??je ramène donc le véhicule chez ford demain ,mais outre le fait que cela côute cher, je me refuse à debrancher le voyant. Quelqu'un à t'il une idée, je part en vacances dans 4 jours .... Merci

Ford Transit
un petit gars bien embarassé!!!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto