Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 21 août 2005 - #127730 -
Radar dans sortie d'urgence d'autoroute
Bonjour !
Roulant sur l'A71 je me suis rendu compte un peu tard à 160 km/h qu'il y avait une voiture bleue de flics située dans une sortie d'urgence (avec portail)
Ma question : le radar étant dirigé de profile par rapports aux voitures, la police ne peut que mesurer la vitesse mais pas prendre la plaque ? En cas de très grande vitesse alors normalement ils interviennent avec une moto ou bien une voiture rapide ?
Je ne me fait pas de soucis car ils étaient tous en dehors de la voiture à ce moment là mais je suis curieux de connaître leur mode opératoire Merci
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 21 août 2005 - #127768 -
Re: Radar dans sortie d'urgence d'autoroute
Bonjour
Le mode opératoir ici c'est simple, ils relèvent ta vitesse et l'annoncent soit aux gendarmes qui sont au péage, soit aux BRISTE qui prennent en chasse le contrevenant à l'aide de la 306 S16 ou pour les plus chanceux à l'aide de la Subaru Impreza WRC !
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 21 août 2005 - #127809 -
je suis pressé de voir les forces de l'ordre en IMPREZA, je sais qu'ils les ont reçues et un oncle douanier m'a dit qu'elles n'avaient plus grand chose d'origine alors je voudrais trop en voir une !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 22 août 2005 - #128127 -
je suis pressé de voir les forces de l'ordre en IMPREZA, je sais qu'ils les ont reçues et un oncle douanier m'a dit qu'elles n'avaient plus grand chose d'origine alors je voudrais trop en voir une !
Bonjour
Pour l'instant seule la gendarmerie doit recevoir les Subaru. Mis à part la décoration extérieure et les 2 costeauds qui sont à l'interieur tout est d'origine ! Les actuelles 306 ont entre 300 000 et 450 000 KM
Des rumeurs disent que la douane devrait en recevoir mais il n'y a rien d'officiel !
Pour les Yamaha, on commencera à les voir en fin d'année mais elles sont livrées au compte goutte car les BMW sont pour la plupart encore récente !