Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2010
Ma voiture Renault Megane 1.6e RXT 5p 1997
Publié le 22 septembre 2010 - #1150872 -
Re: clé emet plus
Bonjour, bon ben toujours pas de nouvelles de ma pauvre voiture partie chez le docteur.. je sens que après avoir eu la facture c moi qui en aurait besoin du docteur lol... une idée approximative de tarifs réparations de mon problème m aiderait bien a éviter la crise cardiaque lol...
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 septembre 2010 - #1150880 -
bjr heu... ou est passe ma boule de voyance ???? oula elle est floue... heu entre 100 et 100000 euros ??
comme votre systeme a deja ete change... ca m'etonnerait que tout soit rechange bien que !! Les 3 sont souvent changes ensembles car codes Ici on a eu quelques retours si TOUT est change..heu .... entre 6 et 800 euyros Demander leur vous appeller avant lancer gros frais.. tiger
Publié le 22 septembre 2010 - #1151217 -
Bonsoir, ... Bon ben merci Tiger pour votre réponse la mienne sera surprenante!! 24h de garage .. et
et ... bha ils savent pas ce kel as... ils ont pas trouver la panne!!il s'y recolle des demain grrrr encore une nuit sans sommeil ou très peu... par contre beaucoups de personnes m'ont dit que çà serait certainement due a la batterie.. comment etre sur ke renault par souci de rentabilité ne passe pas par toutes les choses onereuses avant de tester la batterie.. c vraiment de çà que j ai peur.. bon affaire a suivre en tout cas.. soyez sur que je reviendrai des le verdict vous raconter tout! de la panne au tarifs des réparations ainsi le prochain a se poser les meme questions que moi aura toutes les cartes en mains pour faire le tour de sa question ^^
Publié le 23 septembre 2010 - #1151543 -
Bonjour, Mr Tiger j espère vous me lirais vite car a j comprend encore moins qu'avant!! le mecano a passé 1h hier, et deux ce matin sur ma voiture et il me dit.... on sais pas ce qu'à votre voiture!!!!!!!!! mais comment c'est possible qu'un seul problème de décentralisation me laisse a pied!! car la voiture demmarrerai sans problème si le problème de décentralisation serait pas couplé a l anti démarrage??je suis paumée!
Publié le 23 septembre 2010 - #1151556 -
Tiger33 a écrit:
re.. au fait je crois qu'on a jamias dmeande mais c une essence ou une diesel ? LE garage ou elle est c un renault? tiger
*
Re et merci pour votre rapidité.. Donc c une essence, eh oui dans le garage en plus !! renault on ma dit personne d autres aurai pu m aider sauf eux.. on le vois lol
Publié le 23 septembre 2010 - #1151562 -
re.. pas de chance ... une diesel on peut virer l'anti demarrage Masi bon quand meme avec la valise clip (ordianteur) il doivent pouvoir diagnostiquer au moins le coin ou se trouve le pb apres c sur parfois c pas si simple.. si c un pb dans un des fils ...
Vous leur avez dit que le calculateur et autre a deja ete change? tiger
Publié le 23 septembre 2010 - #1151733 -
re... Je viens de rappeler le garage, et malgrès mes infos concernant les changements çà ne les aident pas .. ils ne savent pas ce qu'ils se passe.. et ce Malgrès la valise... ils m'ont carrément dit que çà prendrait du temps pour trouver
Publié le 24 septembre 2010 - #1152406 -
bonjour, pour moi c pas un bon jour mais je compte sur votre solidarité pour m aider le plus vite.. Donc voila je sort de chez renault et apres leur avoir expliquer qu'un mecano avant changer tout l uch ( ce qui explique que renault ne trouve pas la panne et ne peu pas utiliser le code qui ne correspond plus a mon vehicule)renault me demande de lui fournir soit le numero de serie du scenic sur lequel on a pris les pieces ou la plaque de d'immatriculation pour pouvoir retrouver le bon code correspondant a la boite uch mise dans mon vehicule.... j crois bien que la mon vehicule va rester au garage
Publié le 24 septembre 2010 - #1152509 -
re..
Personne peu me dire si d 'apres un uch on peu retrouver la voiture qui l avais ?? j suis decouragée ... quelles sont mes options maintenant??? ma voiture definitevement foutue??? help please
Publié le 24 septembre 2010 - #1152541 -
bjr ca je le craignais !! Car evidemment l'uch est unqiue a la voiture ET a ma connaissance sans le num de serie de la voiture originelle comme ils disent cela va etre difficile en tout cas je pense pas quil puissent retrouve rle code de demarrage. Apres ..cela devrait pas les empecher trouver la panne.. le diag doit quand meme pas etre bon et en fonction du diag il devrait pouvoir remonter au moins a l'uch ou le calculo ou l'emetteur le recepteru bien que c jamais evident je le concois Apres il faudrait swapper avec autres pieces mais ca faut t'il encore avoir des pieces dispo surtotu que TOut ce change en meme temps cause code tiger
Publié le 24 septembre 2010 - #1152592 -
re et merci a vous.. je sais plus comment faire...par contre renault trouve pas la panne ils disent sans la possiblilités de coupé l anti demarrage il arriveront a rien...bref voiture bonne pour la casse...