Hum ! Comment va le platane ? Se remet t' il correctement du choc ?Toujours à poste avant de connaître le jugement administratif lui permettant de rester en place ?
Dernière modification par Papymèche (13-11-2010 09:34:09)
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2010
Publié le 13 novembre 2010 - #1182720 -
Re: accident seul sans tiers 2 g 46 [jugement rendu]
Le platane est la en place stoïque jpasse tous les jours devant pour aller bosser sinon Les FDO m ont dit kil y avait des chance ke je passe en OP vu que je n ai pas d antecedent mais l ordonnance pénale vu le taux c est peu probable nan ?
Publié le 13 novembre 2010 - #1182765 -
Bonjour
alo59 a écrit:
Le platane est la en place stoïque jpasse tous les jours devant pour aller bosser sinon Les FDO m ont dit kil y avait des chance ke je passe en OP vu que je n ai pas d antecedent mais l ordonnance pénale vu le taux c est peu probable nan ?
hum ! Ah bon ! Ce n' était donc qu' une brève rencontre. Vous l' ignorez maintenant. Comment qu' ils disent le djeuns qui jactent SMS ? Speed dating. c' est pas çà ? Remarquez, ce genre de rencontre, il vaut mieux que ce soit sans lendemain.
Peu probable n' est pas une certitude. Entre peu probable et certain, quand il s' agit de la première fois, il y a de l' espace.
Publié le 10 mai 2011 - #1303754 -
Bonjour, des news de la justice donc convocation pour une CRPC le 30 septembre 2011 soit 1 ans aprés j avais deja pris un avocat avant la convocation on verra bien comment tournerons les faits j ai donc tjrs mon permis pour le moment mais pour combien de temps ? on verra bien ! Je vois envoi le retour de mon passage de toute manière. A bientot
Publié le 30 septembre 2011 - #1367304 -
Bonjour a tous ;
je reviens vous donner des news a savoir le compte rendu de la crpc passer ce matin. Pour rappel ce qui m été reproché conduite d un véhicule sous l empire d un état alcoolique ( 2 g 46) et défaut de maitrise du véhicule.
Le verdict est donc pour une première fois :
- 6 mois de suspension de permis
- 400 euro d amende (250 euro alcoolémie 150 euro le défaut de maitrise du véhicule)
- 2 mois de prison avec sursis
La premières proposition du procureur été de 10 mois de suspension ramener a 6 mois grâce a mon dossier ; prise de sang mensuelles fait depuis 1 ans pour prouver que je ne suis pas alcoolique, vu le taux c était pas gagné ^^. J avais aussi un courrier de mon employeur.
La leçon est bien comprise j ai eu énormément de chance et jsuis pas prêt de recommencer !
Bon courage pour ceux qui passent cette épreuve.
Dernière modification par alo59 (30-09-2011 17:36:25)
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 30 septembre 2011 - #1367328 -
Bonsoir
merci du retour d'information.
si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous faire un petit compte rendu de votre passage : comment ça se passe, votre ressenti, le décorum, les attitudes des uns et des autres, le passage éventuel d'autres prévenus, s'il n'y avait que des délits routiers ...
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 30 septembre 2011 - #1367348 -
JPAL a écrit:
Bonsoir
merci du retour d'information.
si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous faire un petit compte rendu de votre passage : comment ça se passe, votre ressenti, le décorum, les attitudes des uns et des autres, le passage éventuel d'autres prévenus, s'il n'y avait que des délits routiers ...
Alors pour commencer une attente interminable on été une cinquantaine ; que des délits routiers dont une comparution immédiate ; pour un passage assez rapide dans le bureau du proc dans une ambiance assez détendu. Pour ce qui est de l homologation de la peine devant le juge là encore c 'est a la chaine . J en ressort grandi et quand même soulagé
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 30 septembre 2011 - #1367387 -
bonsoir,
merci beaucoup pour votre retour et votre franchise je me permets de modifier votre titre - c'est une nouveauté - afin que ceux qui cherchent, sans oser poster, tombent plus vite sur un "résultat" .
A ceux là il faut encore rappeler que tous les jugements sont censés être adapté à chaque cas et chaque personne... mais, bon, votre exemple pourra servir. Merci et meilleure route
Publié le 30 septembre 2011 - #1367455 -
en ce qui concerne la visite medicale, je n ai eu que la suspension judiciaire et je pensé ne pas avoir a la passé mais au BEX on m a dit que je devais kan mem en faire une ????