Publié le 21 août 2005 - #127684 -
dechargement batterie
je viens de changer ma batterie sur ma fiesta diesel est 1 heure apres ma batterie est vide ??? est ce que cela peut venir des bougies de prechauffage car je ne voit pas autre chose????merci de me repondre si vous savez bye
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 août 2005 - #127692 -
Re: dechargement batterie
Bjr Oui verifie avec un voltmetre ou une lmampe temoi si tes bougies de prechauffage restent pas alimentees car elles sont capable de vider une batterie en 1 h tiger
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 août 2005 - #127893 -
Slt tout a fait metacooler Une belle erreur que les gens se passent entre eux .. sur le principe tout va bien si l'alternateur n'a pas de pb Si par hasard il regule mal..sans batterie la tension va s'envoler ..et boum toute l'electronique de la voiture Tiger
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 août 2005 - #130712 -
BONSOIR A TOUTE ET A TOUS
pour voir si ca vien de ton alternateur demmarre ta voiture et debranche le cable + de ta batterie,si elle cale,ton alternateur est mort
Généralement,il vaut mieux s'abstenir de faire ce genre de manip'!!
Tout a fait d accord avec METACOOLER et TIGER33 ,bon pr les autres il faudrait arreter de diffusser ce genre de C****** et si vous avez un probleme d Alternateur il vaut mieux controler la charge et la tension avec un Multimetre (10-15Euros) ca vous evitera de Gros frais de réparation (calculateur d injection,faisceaux etc...)