Publié le 21 août 2005 - #127604 -
temoin de frein polo 4 tdi
bonjour a tous, j'ai mon temoin d'usure des plaquettes de freins ( au tableau de bord ) qui c'est allumé . j'ai donc procédé au changement et je fu surpris de ne pas avoir de fil a brancher sur mes anciennes et nouvelles plaquettes, mais une fois tout remontée, mon voyant reste allumé . quelqu'un a une idée ? :rolleyes:
Publié le 21 août 2005 - #127802 -
Re: temoin de frein polo 4 tdi
merci tiger33, mais il y'a bel et bien des témoins d'usure sur le caisses récente, j'ai trouvé mon blem, le fil du dit témoin s'est sectionné ( comment ?) résultat j'ai monté des plaquettes sans témoins donc toujours le fameux témoin allumé. c'est en re-demontant la roue aujourd'hui que j'ai vu ce fil coupé et comme mes plaquettes n'ont pas de témoins j'ai shunté les fils et voila. mais encore merci
Publié le 22 août 2005 - #128237 -
ben pour tout de dire j'ai re-demonté que la gauche et en re-unissant les deux fils ensemble mon problème était réglé donc je suppose qu'il n'ya pas de fil sur l'autre roue.
Publié le 22 août 2005 - #128246 -
la voiture reagit normalementau freinage ( abs ) donc je me pose pas plus de question, mais quand je cherchais le model de plaquettes chez feu-vert il y'avais bien un modele avec temoin ( que j'ai pas pris).