bonjour j ai une fuite de liquide claire eau ? sous le carter a l avant droit , ce liquide est froid , ce qui me laisse pensez que ce n est pas du liquide de refroiodissement .Pas de voyant qui s allume . CLIO diesel DCI Playstation Clim 37000km si vous avez une idée . merci
Publié le 21 août 2005 - #127611 -
Re: fuite sur clio
non pas d odeur particuliere , pas du liquide de lave glace . qq peut me confirmer que ce ne peut etre du liquide de refroidissement puisque ce n est pas chaud .
Publié le 21 août 2005 - #127618 -
precisement ce n est pas du liquide de lave glace , c est effectivement clair ss odeur , et froid pas gras non plus , donc est ce que ci c etait une fuite de liquide de redroidissement ca serait chaud ?[/b]en tout cas meme si je n ai pas de reponse precise, merci pour vos reraction super rapide a tous et surtout de votre rapidité de reponses je suis nul en mecanique , ca ce voit .
Publié le 21 août 2005 - #127621 -
non pas d odeur particuliere , pas du liquide de lave glace . qq peut me confirmer que ce ne peut etre du liquide de refroidissement puisque ce n est pas chaud .
merci
merci pierrev2v mais ben j ai pensé a ca aussi , mais je n ai jamais eu ca depuis deux ans , et c est vraiment du goutte a goute ...
ou se situerai le tuyau d evacuation de la clim sur la clio ca me parrait bizzard a l avant droit , ??
Merci beaucoup , ca a l air complet et donc ca correspond a l emplacement . j ai lu ca ; <<il est donc normal de trouver de l'eau qui s'écoule en dessous du véhicule lorsque le système de climatisation est en fonctionnement.>> malheureusement la fuite persiste quand la clim est arretée , et ca me parait trop important en quantité pour correspondre a de la condensation . merci en tous cas pour la doc
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 21 août 2005 - #127921 -
bonsoir à tous ça ne serait pas l'évacuation de l'eau de pluie tout simplement, car si l'oriffice d'évacuation est bouché. Bah l'eau part goute à goute. dans tous les cas surveille le niveau du liquide et la T°. et tiens nous au courant. @+jpa
Publié le 22 août 2005 - #128512 -
bonsoir à tous ça ne serait pas l'évacuation de l'eau de pluie tout simplement, car si l'oriffice d'évacuation est bouché. Bah l'eau part goute à goute. dans tous les cas surveille le niveau du liquide et la T°. et tiens nous au courant. @+jpa
Aprés une visite , sur le pont (renault minute ) ca viendrais d une evacuation , a confirmer car ca ne coulais plus . evidemment si en plus y a un tuyau d évacuation de l eau de pluie , alors la ?? . mais bon je surveille effectivement le niveau de liquide T, le mecano a l air competent , et donc je lui fait confiance . d autant que ce forum , et la doc de pierrev2v m apermis de bien comprendre les explications du mecano ... merci a tous