Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2010
Publié le 18 septembre 2010 - #1148551 -
infraction feu rouge
Bonjour,
J'ai reçu un avis de contravention pour inobservation de l'arrêt impose par un feu rouge.
Le problème c'est que je me souviens pas avoir griller un feu rouge,il m'arrive de passer à l'orange quand je suis engagé mais je passe jamais au feu rouge.
Ces appareils de contrôle sont-il fiables?
Dois-je contester cette contravention.
Cordialement.
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 18 septembre 2010 - #1148565 -
Re: infraction feu rouge
Bonjour
Le problème c'est que je me souviens pas avoir griller un feu rouge,il m'arrive de passer à l'orange quand je suis engagé mais je passe jamais au feu rouge.
vous n'avez peut-être pas franchi le feu, certes, mais la ligne d'effet ?
demandez les photos pour voir.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 18 septembre 2010 - #1148773 -
Re: infraction feu rouge
Bonsoir ! Tu risques , d'avoir eu à faire à des représentants de l'ordre , en civil ! ! Je me suis tapé , 6 heures de PARIS , il y à peu ! Si j'avais été , en droit de verbaliser et avec une caméra ! ( Je n'aurais pas eu le temps de noter tous ) , je verbalisais , 3 à 400 délits ! Désolé , pour JPL ! Honnètement , j'étais , dans un autre monde !!!!! DE FOUS ! Je me suis fais dépasser , par la droite , en dehort des cocotes , par des deux roues , alors qu'un des leurs , gisais dans son sang ! Je n'ai plus de mots !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !