1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

numaca
Nouveau membre

Lieu: 44 
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127568 - BESOIN D'AIDE:démontage de la vitre latérale AR sur 307

Bonjour à tous. Je souhaite extraire la vitre de la portière afin de facilité l'opération de pose d'un film solaire. pour cela j'ai enlever les joints intérieurs et extérieux ainsi que la garniture pour désacoupler la vitre de la glissière et enlever le guidage situer côté serrure. La vitre est à présent libre et prête à extraire. Mais je n'y arrive pas icon_evil .

Avis aux experts peugeot 307 ou autres sachant faire. il me faudrai une petite explication

Merci d'avance icon_wink

Peugeot 307

MasterTuning34
Apprenti pilote

Lieu: montpellier 
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127580 - Re: BESOIN D'AIDE:démontage de la vitre latérale AR sur 307

Slt

pour cela il te faut voir un expert en peugeot ou le faire faire part des pro, parce que si tu te m**** apres tu ten ronge les ongles  icon_redface

dc voila, autand payer 200balle plutot que de se peter la moitier de la porte.

mais pr info :

il te faut enlever le panneaux de porte , enlever les joins disolation , deviser le moteur de vitre et enlever ta vitre  icon_wink

voila voila !!

a++ et bonne chance

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto