Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2010
Publié le 17 septembre 2010 - #1147914 -
panne de clignotant sur fiat panda 4x4
bonjour,j ai un probleme avec mon fiat panda 4x4de 1986,depluis 2 a 3 jours je n et plus de clignotants n y feu de detresses.j ai regarder les fusibles (sous le tableau de bord) et changer la central clignotante,mais rien ne change .y a t il d autre fusibles dans se vehicule si oui ou se trouve t ils. quelqu un aurais t il une solution .merci d avance pour vos solutions
Hors ligne Lieu: Troyes
Inscrit le 30 juin 2010
Ma voiture Opel Calibra 2.5 V6 1995
Publié le 17 septembre 2010 - #1147927 -
Re: panne de clignotant sur fiat panda 4x4
Bonjour J'ai eu ce problème sur une Panda 900, et après avoir changer les ampoules, la centrale et le commodo... J'ai changer l'interrupteur des feux de détresse... Et sa a marché ! Donc c'est peut être la même chose pour vous...
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2010
Publié le 18 septembre 2010 - #1148591 -
bonjour,apres avoir remplacer le bouton feu de detresse,fusible ,central clignotante ,ferifier le faisseau,sa ne fonctionne toujour pas.je ne sais plus quoi faire.j ai meme debrancher mon attache remorque croyant que sa venais de sa mais rien a faire,alors si quelqu un a une autre solution je serais ravie de faire un essais merci.
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2010
Publié le 18 septembre 2010 - #1148811 -
bonjour moi jai un probleme avec mes clignotant qui ne fonctionne plus jai toujours les warnings mai plu de clignotant et le komodo est bon parcontre mon fusible narette pas de sauter jai une clio 1 merci
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2010
Publié le 18 septembre 2010 - #1148856 -
elodie78 a écrit:
bonjour moi jai un probleme avec mes clignotant qui ne fonctionne plus jai toujours les warnings mai plu de clignotant et le komodo est bon parcontre mon fusible narette pas de sauter jai une clio 1 merci
Je ne connais pas le circuit électrique de la Clio mais je serais tenté de dire qu'il y a 2 centrales clignotantes et que le court-circuit serait entre le fusible qui saute et le comodo.