Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2010
Publié le 16 septembre 2010 - #1147634 -
Vente véhicule et accident de l'acheteur
Bonjour,
Je vous expose mon problème. J'ai vendu ma remorque plateau(dont il faut le permis E) aujourd'hui(le 16 septembre) à 12h43. La date et l'heure sont bien marqué sur la feuille de cession de véhicule. L'acheteur m'a donné l'argent en liquide! Il me rappelle sur les cout de 16h pour me dire qu'il s'est accidenté avec sa voiture et le plateau(avec voiture dessus)Sa voiture est bien accidenté mais roulante et le plateau est quant à lui HS. Il me demande de venir chercher mon ancien plateau et de lui rembourser(sachant qu'il a été détruit). Je précise que l'acquéreur n'avait pas le permis E mais il dit que au moment de l'accident c'est un copain à lui qui conduisait. Il dit que c'est le plateau qui est défectueux et que si on ne va pas le chercher il ira porter plainte alors que celui ci était en très bonne état lors de la vente. Il nous dit que si il y a recoure cela me coutera très cher. J'ai été à mon assurance et m'ont dit que c'est dorénavant son problème. Je voulais savoir ce que je risquait et quel recoure pourrait s'en suivre...
Ah oui petit souci, tous les papiers sont en règles sauf un détail; j'ai oublié de signer le dos de la carte grise lors de la vente!Est ce grave ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 16 septembre 2010 - #1147652 -
Re: Vente véhicule et accident de l'acheteur
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.