Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2010
Publié le 15 septembre 2010 - #1146853 -
Ma voiture broute!!!
Bonjour à tous,
J'ai fait changer certaines pièces sur ma voiture et la personne qui l'a fait a remarqué qu'un de mes injecteurs était grippé.
En effet, désormais, Madame broute à l'arrêt quand elle n'est pas chaude, a du mal à démarrer sans un bon coup d'accélérateur et broute également en sous régime.
Il s'agit d'une (saleté lol) de Renault Clio 1.5l Dci, année 2005.
Que puis-je faire?
J'ai peur qu'en l'emmenant chez le concessionnaire, ils me disent de changer l'injecteur alors que cela pourrait peut être s'arranger autrement.
Publié le 15 septembre 2010 - #1146860 -
Re: Ma voiture broute!!!
En fait, ils ont juste regardé, donc voilà, je n'en sais pas plus. Ils m'ont dit de l'emmener chez Renault.
La voiture a 100 000 km.
On a changé: - courroie de distribution - pompe à eau - courroie d'alternateur - poulies de je ne sais plus quoi (je suis désolée, je n'y connais pas grand chose).
Je précise que je trouve qu'elle fait un peu plus de bruit depuis ces changements.
Dernière modification par Lubi (15-09-2010 18:46:53)
Publié le 15 septembre 2010 - #1146872 -
Ce que je sais, c'est que mon ami a appelé Renault pour caler quelque chose, car il parait qu'ils ont des procédures spécifiques. Après, je n'en sais pas plus.
Je n'avais jamais remarqué qu'elle broutait pour ma part, mais je m'en suis peu servie récemment (problème de batterie il y a une semaine).
Une distri mal calée, quelles conséquences est-ce que cela peut avoir?
De toute façon, j'ai appelé Renault entre temps, je vais voir ça, mais je préférais me renseigner avant.
Publié le 15 septembre 2010 - #1147115 -
J'ai de nouvelles infos à vous communiquer, je ne sais pas si cela va changer quelque chose.