Publié le 21 août 2005 - #127443 -
Votre opinion sur Renault/alfa ou VW
Bonjour,
Voila je suis dans le doute pour l'achat d'une voiture neuve. Mes choix ce porte principalement sur la méganeII luxe privilege 1.9 DCI (dont le modèle commence à daté), alfa 147 selective 1.9 120CV( sortie en début d'année2005, mais coffre petit) ou voir en core golf V mais reste encore chere même en passant par un importateur.......
Publié le 21 août 2005 - #127574 -
Re: Votre opinion sur Renault/alfa ou VW
Salut, entre les 3, mon choix se porterai sur l'Alfa 147...dommage pour la golf car elle est super (j'en ai conduit une tout le week end) mais cher.C'est une valeur sur certe. Pour la renault, on en voit partout!!!!et puis dés qu'on veut un gadget il faut payer...alors que les voitures renault qui sont exportées sont déjà moins chers que chez nous et sont plus équipées.Et ça j'ai l'impression qu'on se moque de nous. L'alfa a un super look accrocheur, sportive (beaucoup plus que les deux autres)... Et l'Opel astra? tu en penses quoi? tu as la 5 portes assez classe et la GTC trés sportive et un look ravageur! et un moteur de 150ch pour le diesel !! a+
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 22 août 2005 - #128042 -
Re: Votre opinion sur Renault/alfa ou VW
Très franchement aucune des trois... :rolleyes: Une TOYOTA Corolla serait plus dans mes choix... Si j'avais à choisir je prendrai la Golf mais faudrait qu'on me la donne (faut que j'arrête de fumer moi )
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net