Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2010
Publié le 15 septembre 2010 - #1146537 -
Qui connait XS diffusion, Performance automobiles à Aubagnes?
Bonjour,
Je suis intéressé par une voiture d'occasion d'un an que ce garagiste (SARL à responsabilité seulement 8000 euros) me propose d'acheter pour moi en allemagne pour 38000 euros et dit faire lui-même la carte grise à mon nom en France. Il me demande 30% du montant avant. Qu'en pensez-vous? Quels sont les risques et les points à vérifier si je me décide.
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 15 septembre 2010 - #1146542 -
Re: Qui connait XS diffusion, Performance automobiles à Aubagnes?
Bienvenue sur le forum, que le début des ennuis ! j'espère me tromper...., xs, diffusion je sais pas, perso. je trouve risqué d'acheter une voiture comme ça, certains en ont fait l'expérience, b.journée
Dernière modification par gerardv (15-09-2010 10:13:16)
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 7 novembre 2010 - #1178910 -
Bonjour tout le monde,
"xs diffusion Aubagne". Ca n'a pas l'air d'être un charlot vu la gamme de voitures qu'il vend allant de la Mini à la Porsche en passant par toute une série de Mercedes et Audi, ... toutes plus belles les unes que les autres!!!
Il doit avoir de sérieux "contacts" en Allemagne!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 4 janvier 2011 - #1217291 -
sirene1974 a écrit:
Bonjour, Je suis intéressé par une voiture d'occasion d'un an que ce garagiste (SARL à responsabilité seulement 8000 euros) me propose d'acheter pour moi en allemagne pour 38000 euros et dit faire lui-même la carte grise à mon nom en France. Il me demande 30% du montant avant. Qu'en pensez-vous? Quels sont les risques et les points à vérifier si je me décide.
TU PEUX ACHETER UNE VOITURE CHEZ EUX LES YEUX FERMER IL SONT SÉRIEUX?MOI MÊME J'AI ACHETER UNE AUDI TT AU MOIS DE SEPTEMBRE ELLE EST PRATIQUEMENT NEUVE