Hors ligne Inscrit le 23 juillet 2005
Publié le 21 août 2005 - #127365 -
Concessionnaire ou Garagiste ??...
En fait j'hésite encore pour réparation ( Courroie de distribution, Disque et Plaquette de frein Etc... ) Peut on savoir les differents avantages entre le concessionnaire et garagiste.
Par exemple; le prix, main d'oeuvre, professionnalisme Etc ...
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 21 août 2005 - #127368 -
Re: Concessionnaire ou Garagiste ??...
le mieu c'est d aller chez le concessionnaire mais les centres auto laisse tomber il vont te changer des pièces qui sont d'apres eux a changer donc je te conseille le concessionaire j me suis déja fait avoir lors de révision avant controle tech il m'ont changé des pièces que j'avais pas demander de changer!!!
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 21 août 2005 - #127389 -
salut les plus fort dans l'arnac c'est les centres qui change les echappement en 1 heure mois j'y avais etai pour une vidange pour une 309 il voulèe me changè mais armorto les plaquettes les disques de frein . j'ai dit non bicose les amorto avais 6 mois et les plaquette et disque ça ja sait faire le mecano ma dit qu'il pouvè m'imobilisè ma voiture a cause des freins moi je lui est juste dit on pari et bien sur je suis partie avec ma voiture et mes frein etait encor bon Robert
Inscrit le 9 août 2005
Publié le 21 août 2005 - #127396 -
Re-salut j'ai vue tes postes. En ce qui conserne les freins avant disques et plaquettes si tu est un peux bricoleur c'est pas trop compliqué mais avant de le faire regarde la revue technique et soi sur de toi quoi que la main d'oeuvre ne soi pas trop chére. mais pour la distribution c'est un peu plus conpliqué . le mieux c'est de trouvè un garagiste qui lui tel garanti le travail . Pour trouvé un bon garagiste demande autour de toi si personne en connèe un bon voila Robert
Inscrit le 9 août 2005
Publié le 21 août 2005 - #127402 -
ok mecamo 84 depui ce jour je n'ai plus mis mais pneus dans ce type de garage mème pour une vidange je les fait moi memme pourten les vidanges ça me gonfle. Robert