Publié le 15 septembre 2010 - #1146632 -
Re: gros probleme moteur sur mon chrysler voyageur 2.5td de 95
bonjour chrysler00 ok je vais faire cela et voir la suite jirais cette apres midi pour les tiges et je te tiens informé de l'evolution je te remercie d'avance
Publié le 18 septembre 2010 - #1148337 -
Bonjour chrysler00, j'ai remplacé les tiges de culbuteurs c'est bon j'ai fait tourné le moteur pas de resistance; j' ai essayé de mettre en route avec la batterie le moteur tourne, mais ne veut pas demarrer et en plus "quelques chose" pompe la batterie car apres trois tour de clé celle-ci semble vider. Elle est neuve et c'est une grosse de100 je ne sais plus trop quoi faire! merci d'avance
Publié le 18 septembre 2010 - #1148503 -
bonjour et merci pour ta reponse je verifie a-nouveau les tiges et les bougies mais pour ce qui est de la batterie qui se vide si vite sa peut provenir de quoi? merci encore de tes reponse
Publié le 19 septembre 2010 - #1148969 -
bonjour chrysler00, bon j viens de verifier les tiges de culbuteurs cata toutes les tiges admission tordues je ne vois pas quoi faire a part demonter le cache distrib. Question: est que cela peut provenir des poussoirs hydrolyques; car je n'ai pu en sortir que 1sur tout ce qu'il y a? merci d'avance
Publié le 19 septembre 2010 - #1148993 -
bonjour boitaboulon, pour la pignonerie il ta fallue sortir le moteur ou tu la fait sur place? car comme tu peux le voir la mecanique et moi sa fait 2 mais je veux bien apprendre pour ce qui est de l'outillage visiblement il faut du costaux pour demonter tous çà? merci d'avance
Publié le 19 septembre 2010 - #1149045 -
bonjour chrysler00 ok pour la reparation il faut commencer par enlever quoi pour bien faire? je le redis vraiment novice en la matiere, mais je veux m'y essayer! merci beaucoup pour la patience