1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Kamanu
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #127327 - Pb électrique - Fiat punto essence - 4CV - an1997

Bonjour,

Suite a un démontage puis remontage de l'airbag pour trouver le relais du Klaxon (Oui, je sais, j'ai un petit peu cherché !).
Suite à ce démontage et remontage, j'ai voulu redémarrer ma voiture sans avoir au préalable rebranché l'airbag, tout c'est bien passé au premier cran de la clef (voyants allumés) mais au second cran, l'alimentation générale de ma voiture s'est coupée.J'ai rebranché l'airbag, toujours rien...
J'ai vérifié les fusibles situés à gauche de la colonne de direction coté conducteur, ceux situés au niveau de la boite à gant coté passager et ceux sous le capot à l'avant coté conducteur (Tous sont bons !, Y a t'il d'autres fusibles ???)
En vérifiant la charge de la batterie, je me suis aperçu que la batterie était en cour-circuit l'orsque j'essaye de démarrer ??!!
Y a t'il un fusible d'alimentation générale bien caché ou un relais HS ???
Quelqu'un aurrait une idée ???
Merci de votre aide...
icon_sad

Fiat Punto de 1997

Kamanu
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127554 - Re: Pb électrique - Fiat punto essence - 4CV - an1997

C'était un Pb de batterie !!!
J'avais 14.2V à vide et dès la mise sous tension je passais à 0V ??? ce qui empèchait tout allumage de voyant lumineux et donc le contrôle clef de démarrage etc...

Salut.
icon_biggrin

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto