Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2010
Publié le 12 septembre 2010 - #1144996 -
recours permis raté
Bonjour,
Pourquoi n'y a t'il pas de recours efficace pour un permis raté, puisque a l'arriere du document on nous en propose la possibilité.
J'ai raté 3 fois a chaque fois pour un créneau et l'inspecteur ma meme dit que mécaniquement je me debrouille bien? n'est ce pas plus important.
Je suis degoutée FANNY
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2010
Ma voiture Opel Astra 1.7 CDTI Elegance 5p 2005
Publié le 12 septembre 2010 - #1145018 -
Re: recours permis raté
faire un crénau en temps ordinaire est deja trés dangereux sur la route, alors si tu mets 2H pour en faire un tu passe beaucoup de temps dans la zone a risque!!! voila pk!! bon courage!!
Hors ligne Lieu: ARRAS (62)
Inscrit le 24 juillet 2010
Ma voiture Honda Civic 2.0 200ch Type R 3p 2005
Publié le 12 septembre 2010 - #1145099 -
Salut,
S'il n'y a que là que ça pêche effectivement entraîne toi. Quand tu fais un créneau il faut faire abstraction de ce ceux qui attendent derrière, tu prendras plus de temps à le recommencer qu'à le réussir en t'appliquant. La peur vient du stress généré par les autres, pas de la manoeuvre en elle même
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2010
Ma voiture Opel Astra 1.7 CDTI Elegance 5p 2005
Publié le 12 septembre 2010 - #1145103 -
le_s a écrit:
Salut,
S'il n'y a que là que ça pêche effectivement entraîne toi. Quand tu fais un créneau il faut faire abstraction de ce ceux qui attendent derrière, tu prendras plus de temps à le recommencer qu'à le réussir en t'appliquant. La peur vient du stress généré par les autres, pas de la manoeuvre en elle même
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 12 septembre 2010 - #1145434 -
mécaniquement je me debrouille bien....
bonsoir, ce n'est que la 1° étape sur les 4 que compte la formation......savoir déplacer correctement un véhicule du poinr A au point B dans un désert sans faire craquer une vitesse , sans caler, sans freiner brutalement, c'est très bien ,mais conduire, c'est aussi (surtout) composer avec les autres usagers de la route,et n'être ni une gêne , ni un danger pour les autres...........c'est peut-être de ce coté là que vous pêchez.................