Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2010
Publié le 10 septembre 2010 - #1144236 -
Pv en sens interdit
Bonjour,
J'ai été verbalisé cette semaine pour circulation en sens interdit, sur le PV l'agent à spécifié l'adresse de la rue: Rue DE Buffon or la dénomination exacte de la rue est: Rue Buffon, est-ce contestable???
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 septembre 2010 - #1144240 -
Re: Pv en sens interdit
bjr non surtotu qu'en plus je suppose que vous avez ete arrete non ?? et a moins qu'il esxiste une rue de buffon dans cette ville et qu'elle ne soit jamais en sens interdit... tiger
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 10 septembre 2010 - #1144247 -
Marty799 a écrit:
Bonjour,
J'ai été verbalisé cette semaine pour circulation en sens interdit, sur le PV l'agent à spécifié l'adresse de la rue: Rue DE Buffon or la dénomination exacte de la rue est: Rue Buffon, est-ce contestable???
Merci pour votre aide
Bonjour,
et vous étiez pas en scooter par hasard ?? Je crois que je vous est reconnu Michael
Publié le 10 septembre 2010 - #1144364 -
Bonjour Buffon, de Buffon, c'est le meme homme: georges louis leclerc comte de Buffon, la rue porte ce nom depuis 1765 , l'agent a de la mémoire !
En ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 10 septembre 2010 - #1144368 -
lavigie a écrit:
Bonjour Buffon, de Buffon, c'est le meme homme: georges louis leclerc comte de Buffon, la rue porte ce nom depuis 1765 , l'agent a de la mémoire !
bonjour. pour la petite histoire ,cette rue a le record national de contraventions,payées en espéces sonnantes et trébuchantes par de nombreux usagers,à tel point qu'elle est devenue un leitmotiv chez tous les "d'jeune's" de france et de navarre:
"espéce de buffon!".
oui,oui,je sors aussi
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 10 septembre 2010 - #1144378 -
Bonsoir,
Marty799 a écrit:
est-ce contestable???
Oui, tout à fait, en tout cas, rien ne l'interdit, c'est même devenu plus ou moins un sport national. La bonne question est "aurez-vous gain de cause ?". Pronostic (un OMP d'humeur primesautière étant du domaine du possible) : 0,000005% de chances. Sujet déjà longuement, très longuement, méga longuement, hyper longuement débattu sur ce forum, vous pensez bien !