Publié le 20 août 2005 - #127222 -
centre d'entretient rapide mais pas bon
Bonjour,
je ne sais pas si je peux donner le nom de cette grande chaine de garages d'entretien rapide....
A vos marques, prets , FEUX !!
Bref, j'ai été chez eux pour la révision de ma voiture qui roulait tres bien, et 2jours plus tard ma boite a vitesses etait cassée car ils ont mis trop d'huile ( pensant surement bien faire ) et l'huile se dilatant ca a créer une fuite sur le selecteur de vitesse, en roulant bien sur la boite a vitesses a été endommagée ainsi que les roulements...
Aujourd'hui ils n'assument pas leur erreur ( presque disons, ils ont colmaté la fuite et remis de l'huile dans la boite ) mais refusent de prendre en charge les réparations de la boite elle-meme et des roulements.
leur service juridique a statué sans meme avoir fait expertisé la voiture ! Ils se basent sur un controles techniques fait il y a un , qui marquait : pb d'etanchéité sur la boite ( ce qui veut rien dire car ils mettent tous ca quand c'est des vieilles voitures )
Mon assurance a repris l'affaire pour me défendre mais je ne me fais pas d'illusions...
Si je peux vous donner un conseil n'aller pas dans ce centre ô grand JAMAIS , il est tout vert mais croyez moi il ne porte pas espoir !!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 août 2005 - #127233 -
Re: centre d'entretient rapide mais pas bon
BONSOIR NANOO69 tu est sur qu il ont mis la BONNE huile pr ta Boite ,parceque ds se genre de centre il ont tendence a te metre de l huile pr Boite auto (de couleur rouge) qui est largement plus fluide et qui n est PAS adapté pr les boite manuel (huile 75W90 de couleur jaune) essaie de faire expertiser ta boite par un expert independant
Hors ligne Lieu: Montpellier
Inscrit le 24 octobre 2005
Publié le 25 octobre 2005 - #169498 -
Re: centre d'entretient rapide mais pas bon
C'est clair.... pb aussi avec eux pr ma boite de vitesse... l'huile est pas bonne et y'en a pas assez.. résultat : me vitesses passaient plus. Alors leur chat tout mignon... ils peuvent le mettre ou je pense.