Ma voiture Seat Altea 1.9 TDi105 FAP Reference 2009
Publié le 9 septembre 2010 - #1143808 -
Crpc
Bonjour a tous et a toutes
voila j'ai été pris en alcoolémie en février 2010 taux 1,23 par crs a champigneulles
ce matin CRPC
Beaucoup de stress.s résultat 6 mois de suspension ( déja effectuer )
400 euros amendes
le déléguer du procureur et la juge d'application ont été bien respectueux de la personne humaine on n'a tous nos défaut et nos qualités en tant que militaire je pars en afghanistan dans 28 jours cela a fait beaucoup je pense
merci a camille A pour ces conseils et a tous les membres de ce forum tiger 33 (un vrai tigre c'est escadron de chasse 1/12 ou 3/330
je viendrai quand je peux sur le forum parler de mon expérience
voila j'ai été pris en alcoolémie en février 2010 taux 1,23 par crs a champigneulles
ce matin CRPC
Beaucoup de stress.s résultat 6 mois de suspension ( déja effectuer )
400 euros amendes
le déléguer du procureur et la juge d'application ont été bien respectueux de la personne humaine on n'a tous nos défaut et nos qualités en tant que militaire je pars en afghanistan dans 28 jours cela a fait beaucoup je pense
merci a camille A pour ces conseils et a tous les membres de ce forum tiger 33 (un vrai tigre c'est escadron de chasse 1/12 ou 3/330
je viendrai quand je peux sur le forum parler de mon expérience
bonjour Vous auriez du rester sur votre file pour plus de clarté Crpc
et [HS] Chez les vrais tigres n'oubliez pas la 11F qui a organisé le tiger meet 2008 ! les "Narins" sont souvent susceptibles et le seul tigre qui vaille vraiment en aero (parti pris et parfaitement assumé ) est celui-ci http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocopter_EC665_Tigre [HS/)
accessoirement , n'oubliez pas que l'inscription de la CRPC (je n'ai pas déterminé pourquoi vous aviez eu là CRPC) sera transmise à votre autorité.
et selon votre "armée" et cadre d'emploi, cela peut être plus ou moins "apprécié" en interne.
Dernière modification par kirlian1 (09-09-2010 14:25:13)