Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Peugeot206 22
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2010 
Publié le 9 septembre 2010 - #1143778 - Boîte de vitesse qui ne répond plus lorsque je repasse une première.

Bonjour, je viens d'acheter il y'a un mois une peugeot 206 datant de 2001 car je viens tout juste d'avoir mon permis.
Lorsque je roule, tout se passe bien sauf quand je m'arrête et que je repasse en première. On dirait que la boîte ne répond plus, que la première passe dans le vide. Le levier "glisse", c'est très facile d'enclencher la première. Lorque j'accélère, c'est aussi dans le vide, la voiture ne part pas. Je suis obligée de passer la marche arrière puis repasser une première pour que la voiture parte !
Si vous pensez savoir d'où vient ce problème, répondez moi s'il vous plaît... Merci d'avance.

Peugeot 206 1.4 XT Premium 5p de 2001

billcarlson
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 mars 2010 
Publié le 13 septembre 2010 - #1145460 - Re: Boîte de vitesse qui ne répond plus lorsque je repasse une première.

Salut Fait Verifier Ta Tringlerie Che Un Garagiste Si Ce Nest Pas Ca Cest Peu Etre La Boite A Vitesse !

Peugeot206 22
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2010 
Publié le 13 septembre 2010 - #1145737 - Re: Boîte de vitesse qui ne répond plus lorsque je repasse une première.

Okay d'accord je vais l'amener parce que je sens que je vais vraiment avoir un accident !! En tout cas merci de ta réponse !!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto