Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nillino
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #127145 - lock blocqué en position barré des vitre electrique !

icon_biggrin bonjours a tous ! j'ai un tout nouveau véhicule une 626 cronos pas neuve 1993! mon prob c'est que le boutons lock des vitre electrique est comme bloqué en position on donc je ne peut ouvrir que ma vitre coté conducteur! je pense a l'arraché tout simplement mais cela risque peut-etre d'empirer ma situation ou puige forcé un peu je ne sais pas ! car celon moi il est peut probable que le probleme vienne des moteurs 3 hs en meme temp ! merci a vous tous ............. icon_wink

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 20 août 2005 - #127164 - Re: lock blocqué en position barré des vitre electrique !

Message supprime

nillino
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #127278 - Re: lock blocqué en position barré des vitre electrique !

moi aussi mais je croit que ce n'est que le eum-eum de lock qui est tout coincé mais ce que j'ai peur c'est de tout briser en larrachant. demonter une porte c'est tu ben difficile !!!!! desolé pour le point d'exclamation c'est une 1993

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto