1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

RONAIN
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2010 
Publié le 5 septembre 2010 - #1141788 - Démontage, Remontage d'amortisseur arrière 306

Bonjour,
Je souhaiterais qu'on m'explique comment on démonte et remonte des amortisseurs de 306 DT.

Si quelqu'un connais le principe je souhaiterais qu'on me l'explique, si vs possédez des photos explicative serez la bien venu.

Je suis une femme et j'aime bricolé.Je mis connais un peu en voiture.

Je sais qu'il y a un boulon en bas, un en haut je voudrais avoir des détails.

Donner moi tout les renseignements nécessaires
Merci à tous d'avance.

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 6 septembre 2010 - #1141843 - Re: Démontage, Remontage d'amortisseur arrière 306

bonjour-888 les amortisseurs arriere sont facile a changer sans compresseur de ressort juste en soulevant  et en enlevant les roues, boulons de fixations des amortisseurs une legere pression serra nécessaires sur les bras arriere pour extraire les boulons  et remplacer l'amortisseur
attention  cette manipulation oblige que le vehicule soit sur chandelle roue pendante
pour l'avant plus complique il faut  un compresseur de ressort
excuse pas le temps  aa++

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami