Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2010
Publié le 5 septembre 2010 - #1141573 -
accident, abandon du véhicule j'était ivre et sans permis
Bonjour,
samedi matin en rentran de boit jai eu un accident sur un rond point, pas de blesser le pneu a éclater et les air bag son sorti, impossible de bouger la voiture ivre je suis remonter chercher de koi la tracter ac mon collégue le temps de redéscendre la police était deja la et je nai plus de permis... aidez moi je voudrai faire passer sa pour un vole
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 5 septembre 2010 - #1141577 -
Re: accident, abandon du véhicule j'était ivre et sans permis
davidrrr a écrit:
Bonjour,
samedi matin en rentran de boit jai eu un accident sur un rond point, pas de blesser le pneu a éclater et les air bag son sorti, impossible de bouger la voiture ivre je suis remonter chercher de koi la tracter ac mon collégue le temps de redéscendre la police était deja la et je nai plus de permis... aidez moi je voudrai faire passer sa pour un vole
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2010
Publié le 5 septembre 2010 - #1141581 -
imagine avec tous sa sait la prison assurer, ac les empreinte y von savoir que jétai au volant et si mon amis dit que sai lui quesquil risque il a plus que 6pts
Publié le 5 septembre 2010 - #1141610 -
Bonjour
aidez moi je voudrai faire passer sa pour un vole
Annulation de permis. Pouquoi ? Conduite alors que le permis et suspendu. Pourquoi ? Alcoolémie sévère au point de ne plus voir. Pourquoi ? Masquage de l' accident via vol de voiture. Pourquoi ?
Et pourquoi vous aiderait t 'on ? Une bonne raison de préférence !