Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

papy47180
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 juillet 2005 
Publié le 20 août 2005 - #126892 - commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA

BONJOUR A TOUS
je viens d'acheter un autoradio compatible aux commandes au volant d'origine.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème qui se pose SVP .
L' autoradio est équipé d'une fiche jack femelle et la voiture d'une fiche ISO FEMELLE. Il doit certainement exister un adaptateur? 
Mais pioneer france me répond négativement.
Est- ce quelqu'un a déja eu ce petit problème???
MERCI infiniment à ceux qui me répondront
Aurevoir
michel-t@cegetel.net

lavoir14

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 août 2005 - #126900 - Re: commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA

BONJOUR PAPY47180 je crois qu il te faut ceci:http://www.caliber.nl/product_info.php? … cts_id=764

Photo  - commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA

Photo  - commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA

papy47180
Apprenti conducteur

Publié le 20 août 2005 - #127085 - Re: commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA

bonjour pierrev2v
Tout d'abord merci pour ton indication mais le raccord représenté sert a connecter les haut parleur .Ce n'est pas la mon probleme car l'autoradio est branché et fonctionne tres bien. Mon seul souci est de pouvoir connecter les commandes d' origine au volant a l'autoradio..
jack femelle sur l'autoradio et iso femelle a 3 fils sur la voiture avec détrompeur décalé.
Voila MERCI si tu as d'autres indication
Slutations cordiales

lavoir14

lechninkel
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 23 août 2005 - #129165 - Re: commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA

Si tu veux pouvoir utiliser les commandes au volant sur ta Xantia, il faut tout simplement acheter un poste comptatible avec de nouvelles commandes. Kenwood propose ça, c'est un kit qui comprend l'autoradio et le jeu de commandes. Ce n'est pas possible d'installer n'importe quel poste sur les commandes d'origine.

papy47180
Apprenti conducteur

Publié le 23 août 2005 - #129186 - Re: commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA

salut
MERCI pour ces précieux renseignements.
Je me retrouve avec un pionner tout neuf deh 4700 mp que je vais donc revendre pour acheter un poste compatible avec ma xantia
Si quelqu'un est interressé il peut me contacter. MERCI encore .Bye
michel-t@cegetel.net

lavoir14

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto