Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2005
Publié le 20 août 2005 - #126892 -
commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA
BONJOUR A TOUS je viens d'acheter un autoradio compatible aux commandes au volant d'origine.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème qui se pose SVP . L' autoradio est équipé d'une fiche jack femelle et la voiture d'une fiche ISO FEMELLE. Il doit certainement exister un adaptateur? Mais pioneer france me répond négativement. Est- ce quelqu'un a déja eu ce petit problème??? MERCI infiniment à ceux qui me répondront Aurevoir michel-t@cegetel.net
Publié le 20 août 2005 - #127085 -
Re: commande au volant AUTORADIO NOUVEAU SUR XANTIA
bonjour pierrev2v Tout d'abord merci pour ton indication mais le raccord représenté sert a connecter les haut parleur .Ce n'est pas la mon probleme car l'autoradio est branché et fonctionne tres bien. Mon seul souci est de pouvoir connecter les commandes d' origine au volant a l'autoradio.. jack femelle sur l'autoradio et iso femelle a 3 fils sur la voiture avec détrompeur décalé. Voila MERCI si tu as d'autres indication Slutations cordiales
Publié le 23 août 2005 - #129165 -
Si tu veux pouvoir utiliser les commandes au volant sur ta Xantia, il faut tout simplement acheter un poste comptatible avec de nouvelles commandes. Kenwood propose ça, c'est un kit qui comprend l'autoradio et le jeu de commandes. Ce n'est pas possible d'installer n'importe quel poste sur les commandes d'origine.
Publié le 23 août 2005 - #129186 -
salut MERCI pour ces précieux renseignements. Je me retrouve avec un pionner tout neuf deh 4700 mp que je vais donc revendre pour acheter un poste compatible avec ma xantia Si quelqu'un est interressé il peut me contacter. MERCI encore .Bye michel-t@cegetel.net