Publié le 20 août 2005 - #126839 -
Autoradio cd mp3 ou dvd mp3
helloooooooooooooo a tous & toutes
voila mon probléme , j' ai une nouvelle voiture seat altéa avec un autoradio cd d'origine sans le mp3 .
je voudrai changer cette autoradio pas un qui possede soit le cd mp3 ou dvd mp 3 , avec la possibilité de recuperai mes fonction au volant , la marque d'origine et blaupunkt , mais j'aime bien pionner ou kenwood , enfin peux inporte du moments que je peux recuperai mes fonction au volant
Publié le 20 août 2005 - #126861 -
Re: Autoradio cd mp3 ou dvd mp3
slt
je pense que t aura possibilte de recuperer les fonctions de ta commande au volant si tu changes car si je ne me trompe pas il y a des adaptateur pour les commandes chez ELDO..... ou meme chez le constructeur mais il faut que le future auto radio mp3 ou dvd puisse etre commander, je pense que les autre me reprendront si j ai tors en m excusant de la gaff !
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 août 2005 - #126877 -
Re: Autoradio cd mp3 ou dvd mp3
Bjr
JE confirme .. La plupart des constructeurs de poste de qualite proposent des adaptateurs pour leur poste avec les commandes d'origine.. MAsi aussi comme dit ci dessu .. a verifier dnas une meme gamme tous le font pas et certains font des adaptateurs que pour certaines marques de voiture donc avant acheter verrouille bien ton truc !! Fais un tour chez les vendeur deja e tpuis sur internet tu devrais deja cerner la question ! tiger