Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

galaxico8
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2010 
Publié le 3 septembre 2010 - #1140437 - j'ai roulé avec ma FIAT BRAVA 97 DIESEL sans Huile

Bonjour,
j'ai oublié de mettre d'huile dans le moteur de ma Fiat Brava 1997 diesel, quand l'huile s'est écoulé j'ai entendu un bruit dans le moteur c'est comme il y avait un truc qui s'est tombé + dela fumé noir...le longdemain la voiture ne voulait pas démarrer et si je commence à tourner le moteur j'entend un bruit énnorme et la fumé noir...je suis allé au garagiste, il n'a pas trouvé d'huile dans le moteur !!! on en a ajouté jusqu'à le volume autorisé, j'ai pu démarrer la voiture avec une voiture de dépannage mais tjrs bruit + fumé noir...maintenant je trouve du mal à démarrer mais quand même ça démarre, bruit + fumé noir, si je la laisse arrêté l'aiguille de la température dépasse la moitier...on m'a dit qu'il faut changer le moteur !!
mais je ne vois pour quoi je vais changer un moteur qui roule tjrs jusqu'à 130 KM/h...mais c'est le bruit et la fumé qui pose prb...

merci

Fiat Brava

bricolo1000
VIP
Lieu: Sud Bourgogne 
Inscrit le 26 juin 2010 
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 3 septembre 2010 - #1140439 - Re: j'ai roulé avec ma FIAT BRAVA 97 DIESEL sans Huile

Bonjour

Le garage ne vous a pas parlé de bielle ?

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 3 septembre 2010 - #1140449 - Re: j'ai roulé avec ma FIAT BRAVA 97 DIESEL sans Huile

bonjour
il y a une bielle qui claque

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 3 septembre 2010 - #1140645 - Re: j'ai roulé avec ma FIAT BRAVA 97 DIESEL sans Huile

Bonsoir !
Il y à des façons de faire des économies ! faire sa vidange , comme un pro , !sm30
Démarrer , sans huile , une minute , endommage , définitivement le moteur ! sm35
Bon courage !sm27

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

galaxico8
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2010 
Publié le 6 septembre 2010 - #1141888 - Re: j'ai roulé avec ma FIAT BRAVA 97 DIESEL sans Huile

Je viens de changer la voiture j'avais une ford festa essence et elle ne consomme pas d'huile, et chaque mois je faisait le vidange sans même arrivé aux 5000 Km mais la Fiat m'a surpris et le prb c'est que la lampe d'huile s'allumais et s'etteinait sur le champ et je n'ai pas fait attention...un jeune garagiste m'a parlé de Bielle, mais une autre personne m'a comfirmé qu'il faut changer de moteur...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto