Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

leejunfa
Nouveau membre

Inscrit le 31 août 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139814 - le moteur broute a régime normale

Bonjour,

j'ai une twingo année 93 qui ne cesse pas de brouter à régime normal.
pour la petite histoire cette twingo ne dépassé le 130 Klm / heure est un soir sur autoroute je l'ai monté jusqu'à près de 160 Klm / heure et des que je me suis mis a ralentir elle c'est mise a brouter, lorsque je pousse les vitesses elle ne broute plus elle ne broute qu'à régime normale en dessous et au dessus de ce régime pas de soucis et des fois elle cale a des feux rouge ou des stop mais cela reste relativement rare.
J'ai donc changer les bougies ainsi que la tête de delco et le rotor, rien ni fait, ensuite j'ai mis un additif dans l'essence rien, j'ai vérifié si j'avais pas un câble d'allumage de mort rien; par contre lorsque je teste les bougies en retirant un à un les câbles d'allumage des bougies, il y en a une qui ne met pas la voiture a bas régime alors que les 3 autres oui et j'ai l'impression quelle tourne sur 3 pattes quand je la fait tourner au ralenti.
De plus des fois je prend le jus sur la carrosserie.

Voilà j'espère que j'ai étais assez claire pour que vous puissiez me conseiller.

Par avance merci.

Renault Twingo de 1993

DOK
Apprenti pilote

Lieu: Diégo- Suarez Madagascar 
Inscrit le 17 août 2009 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139933 - Re: le moteur broute a régime normale

Bonsoir! Vérifiez l'avance automatique car dès fois, ça bloque sur la position à haut régime!

rien ne se perd, tout se transforme

leejunfa
Nouveau membre

Inscrit le 31 août 2010 
Publié le 3 septembre 2010 - #1140303 - Re: le moteur broute a régime normale

bonjour, ok je vais voir ca est je vous tien au courant. merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto