Publié le 7 septembre 2010 - #1142528 -
Re: probleme de demarage
Joris23 a écrit:
Salut !
Ta vérifier ta batterie ? Quand tu tourne ta clef il se passe quoi ? est ce que tu entends un petit clak ? ton moteur ce lance ou rien du tout ?
salut le mouteur ce lance . la batterie et neuf mais ce que j ai remarque tout a l heur . quand le temoin de pret chavage s alume la voiture demare quand il s alume pas elle ne demarre pas
Hors ligne Lieu: Troyes
Inscrit le 30 juin 2010
Ma voiture Opel Calibra 2L 8s , 2L 16v SFI 1995
Publié le 12 septembre 2010 - #1145110 -
Re: probleme de demarage
Salut Désolé j'avais pas vu ta réponse... Si ton voyant de préchauffage ne s'allume pas à chaque fois que tu veux démarrer c'est qu'a mon avis ton boitier de temporisation de préchauffage est défaillant... Ou alors le relais de préchauffage qui d'après se que j'ai pu voir il coute 150€ en neuf !! Donc le plus simple (et le moin cher) serait d'en trouver à la casse.. Je ne connait pas trop ta voiture donc je ne peux pas te dire exactement ou se trouve ces élément, normalement pour le boitier il doit être pas loin de la batterie car il y a un Plus + directement branché dessus, et pour le relais il doit etre dans ta boite a fusible soit compartiment moteur soit sous le tableau de bord... J'ai trouver ce lien qui parle du mème probleme que toi mais sur une Ibiza...