Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2010
Publié le 2 septembre 2010 - #1139687 -
Accusé a tort d'un soit disant délit de fuite
Bonjour,
J'aimerais de l'aide à propos d'un soit disant délit de fuite que mon mari es t accusé. Lundi soir, mon mari rentre du boulot sur une route ou un véhicule léger était stationner correctement sur le bas côté afin que les voitures puisse passer et avait mis ses détresses. Donc mon mari arrive au niveau du camion, met son clignotant commence a se déporter. Mais une voiture que mon mari avais vu loin derrière lui , dit avoir tentait de le doublais plusieurs fois mais que mon mari s'amusait a ne pas le laisser passer et qu'au moment de doubler le camion qui stationnait mon mari lui a fais une queue de poisson alors que mon mari n'a jamais rien fait de sa surtout que notre fils n'allait pas très bien et qu'il fallait l'emmener a l'hopital après. Hors mon mari a doubler le camion mais a ni entendu de coup de frein ni de klaxonne . Le gars de sa voiture aurait réussi a prendre la plaque de mon mari avant de se foutre dans le fossé. Mais les pompiers ni les gendarmes ne se sont déplacés, et le gars a attendu deux jours pour aller voir les gendarmes. On penserait a une arnaque. Les gendarmes ont dit a mon mari qu'il y avait un témoin! Mais les gendarmes lui ont dit que si il ne réglé pas sa avec son assurance le gars porterais plainte pour délit de fuite.
Mais s'il y avait vraiment un témoin comment ça se fait qu'il n'ont pas appelé les pompiers ni les flics?
Et pourquoi a t'il attendu deux jours pour porter plainte ? Aurait il quelques choses a se reprocher ?
Surtout que le gars ne dit pas avoir rouler très vite mais s'il était assez loin lorsque que mon mari a doubler le camion, c'est qu'il roulait plus vite qu'il ne l'avoue.
Nous sommes désemparés et voudrions qu'on nous aides. Merci
Hors ligne Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 2 septembre 2010 - #1139691 -
Re: Accusé a tort d'un soit disant délit de fuite
Avez vous été convoqué au commissariat ou à la gendarmerie pour une audition ? Dans ce cas, racontez leur votre histoire, en réfutant tout problème sur la route ce jour là, et tout délit de fuite.
Il y aura peut etre ensuite une confrontation avec la personne qui vous accuse d'un délit de fuite. Maintenez alors votre version des faits et ne reconnaissez pas les faits qui vous sont reprochés.