Publié le 19 août 2005 - #126721 -
panne leve vitre electrique
Salut J'ai un pb de leve vitre electrique sur ma fiat bravo, la vitre descend sans pb mais pour remonter on dirait que le moteur tourne dans le vide c'est grave ? Besoin d'aller au garage ou reparation que l'on peu faire soit meme ? merci d'avance :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 20 août 2005 - #126842 -
Re: panne leve vitre electrique
Re!
ça dépend des voitures! Une fois que tu as retiré "toutes les vis",le reste est clipsé et il faut être méticuleux pour retirer sans casser la moindre chose!
Publié le 21 août 2005 - #127547 -
ca y est j'ai demonté la garniture a l'aide de la revue technique mais a priori rien n'est cassé, ni les cables ni le moteur qui tourne et puis d'un coup ca se bloque (gros bruit), que faire A L'AIDE
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 août 2005 - #127553 -
bjr diff a t'aider a distance pour trouver un blocage ! Il faut que tu regarde sen detail le fonctionnement .. si tu as un gros cla tu dois arriver a le localiser ..voir si la vitre se met pas en travers etc.. quitte a desacoupler le moteur du mecanisme pour le faire marcher manuellement tiger
Publié le 22 août 2005 - #128510 -
J'ai essayer de tout demonter le bruit vient a mon avis du moteur de leve vitre, mais je n'arrive pas a demonter la vitre comme indiqué sur la revue technique. Je ne comprends pas comment enlever le mecanisme qui retient le cable a la vitre. J'ai expliqué le pb a fiat ce matin a priori il me dise que c'est le moteur qui est HS mais vu le prix de la pîece je suis un peu embeter (150-225€), j'aimerais trouver la solution moi meme pour etre sur de ne pas me faire avoir (j'ai deja eu le cas c'est pour ca que je le dis).
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 22 août 2005 - #128708 -
salut regarde si tu trouve pas ta piece dans une casse . si tu a la piece demonte ça va te rendre service pour le demontage et li ta revu au calme et va y arrivèe Robert
Publié le 31 octobre 2005 - #173750 -
salut ! J'ai un scénic de 1er génération,1999. Que de probsss Voila 6 mois le mécanisme de leve vitre porte av gauche hs Et il y a 2 semaines celui de l'avant droit hs.!!! Alors bravo Renault,oui a l'inovation mais pas au détrimant de la qualitée du produit fini ..... DONC RENAULT POUR MOI C'EST FINI. Pour info on trouve le mecanisme a la casse pour 90 euro.NEUF champion du monde des constructeur de voiture poubelles!!!