Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2010
Publié le 1 septembre 2010 - #1139570 -
Super 5
Bonjours!
Pour commencer j'ai une Super 5 tl fr 1990 essence Et j'ai un gros soucis !!
Quand je demarre elle demarre niquel mais alors dès que sa commence a rouler la cata Elle ratattouille comme c'est pas permi impossible de rouler corectement sa fait comme si il n'y avait pas d'essence qui arrivaitau point de me faire passé au point mort et plus sa va plus elle deconne et la c'est le drame ! Elle cale et quand j'essaye de redemarrer ya de la fumé blanche qui sort du carbu
On a changé la tete de delco les vices patiné de la nouvelle tete+reglace en garage de la tete la pompe a essence le filtre a air, a essence le carbu et j'ai demandera plusieur mecano se n'est pas le join de culasse parsque par moment elle tourne niquel et peut-etre 10 minutes aaprès l'écatombe et elle ne bouffe pas d'eau :s
Si quelqun a eu se meme probleme je serai ravi de savoir comment le reglé merci de vos reponces
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 2 septembre 2010 - #1139650 -
Re: Super 5
si çà fume blanc une fois qu'elle est chaude, tu es peut être entrain de faire un joint de culasse qui ne fuit que moteur chaud. Et un mélange essence+ air + liquide de refroidissement n'est pas très efficace Car comme d'habitude, vous avez confondu vitesse et précipitation. Pourquoi un filtre à air, des bougies, une tête d'allumeur, etc seraient fonctionnels à froid et non à chaud.
Dernière modification par siannoyl (02-09-2010 08:54:38)
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes