Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 1 septembre 2010 - #1139586 -
Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?
Bonjour
si vous voulez payer le double dans deux mois, allez-y, faites l'autruche... et si vous voulez avoir des frais de huissier en plus du triple de l'amende, vous ferez encore l'autruche après l'amende majorée ça peut aller très loin... le TP ne lâche jamais une proie... jamais
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 2 septembre 2010 - #1139654 -
Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?
Bonjour,
lopezz a écrit:
je me suis pris un pv pour statinement sauf que mais plaques d'imatriculation ne correspondent plus a ma nouvelle carte grises doi-je payer? ... mais pour lamendes jaierais bien leviter
Et en quoi le fait d'avoir fait changer votre carte grise vous mettrait à l'abri de contraventions parce que vous avez "omis" de faire changer vos plaques ? Vous croyez encore au Père Noël ou vous avez une meilleure idée ?
Publié le 2 septembre 2010 - #1139664 -
Bonjour,
Par contre rouler avec des plaques falsifiées, ça vaut une visite au tribunal correctionnel où vous risquez de la prison. Vous avez interet à payer l'amende, histoire que la police ne soit pas amené à faire des recherches approfondies pour trouver votre adresse.
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 2 septembre 2010 - #1139715 -
CamilleA a écrit:
Bonjour,
lopezz a écrit:
je me suis pris un pv pour statinement sauf que mais plaques d'imatriculation ne correspondent plus a ma nouvelle carte grises doi-je payer? ... mais pour lamendes jaierais bien leviter
Et en quoi le fait d'avoir fait changer votre carte grise vous mettrait à l'abri de contraventions parce que vous avez "omis" de faire changer vos plaques ? Vous croyez encore au Père Noël ou vous avez une meilleure idée ?
bonjour, ben vi encore un qui croit au père Noël..........nouvelles plaques et hop......plus aucune trace...........