Forum auto  »  Forum Droit pénal routier - Code de la Route  » Forum Stationnement

Stationnement Abusif : doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lopezz
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2010 
Publié le 1 septembre 2010 - #1139533 - doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

Bonjour,

je me suis pris un pv pour statinement sauf que mais plaques d'imatriculation ne correspondent plus a ma nouvelle carte grises doi-je payer?

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 1 septembre 2010 - #1139538 - Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

Bonjour,

1°  - payez l'amende

2°  - mettez vos plaques à jour

Ou l'inverse icon_cool

lopezz
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2010 
Publié le 1 septembre 2010 - #1139548 - Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

a ok merci oui je v mettre mai plaques a jour mais pour lamendes jaierais bien leviter

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 1 septembre 2010 - #1139586 - Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

Bonjour

si vous voulez payer le double dans deux mois, allez-y, faites l'autruche... icon_rolleyes
et si vous voulez avoir des frais de huissier en plus du triple de l'amende, vous ferez encore l'autruche après l'amende majorée icon_twisted
ça peut aller très loin... le TP ne lâche jamais une proie... jamais sm35

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139654 - Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

Bonjour,

lopezz a écrit:

je me suis pris un pv pour statinement sauf que mais plaques d'imatriculation ne correspondent plus a ma nouvelle carte grises doi-je payer?
...
mais pour lamendes jaierais bien leviter

Et en quoi le fait d'avoir fait changer votre carte grise vous mettrait à l'abri de contraventions parce que vous avez "omis" de faire changer vos plaques ?
Vous croyez encore au Père Noël ou vous avez une meilleure idée ?
sm11

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 2 septembre 2010 - #1139664 - Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

Bonjour,

Par contre rouler avec des plaques falsifiées, ça vaut une visite au tribunal correctionnel où vous risquez de la prison. Vous avez interet à payer l'amende, histoire que la police ne soit pas amené à faire des recherches approfondies pour trouver votre adresse.

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 2 septembre 2010 - #1139715 - Re: doi-je payer mon amande si mais plaque d'immatriculaton ne correspondent plus?

CamilleA a écrit:

Bonjour,

lopezz a écrit:

...
mais pour lamendes jaierais bien leviter

Et en quoi le fait d'avoir fait changer votre carte grise vous mettrait à l'abri de contraventions parce que vous avez "omis" de faire changer vos plaques ?
Vous croyez encore au Père Noël ou vous avez une meilleure idée ?
sm11

bonjour,
ben vi encore un qui croit au père Noël..........nouvelles plaques et hop......plus aucune trace...........nvsmilevermdr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/moutyk/www/forums/cache_simi/cache-forums-viewtopic_200555.html on line 17