Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jppman
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 septembre 2010 
Publié le 2 mars 2011 - #1258813 - Re: ma fiat broute au ralentis et sur route aussi

Slt natou

Suite a nos problèmes je suis retourné aujourd'hui au garage et il a vérifié si mon calculateur était mort ou pas et apparemment il fonctionne bien il a regardé si du courant passait bien et c'est le cas par contre le courant ne passe plus sur les bougies 1 et 2. Donc bonne nouvelle pour moi j'ai pas a changer le calculateur, par contre il pense que ça viendrai d'un mauvais calage dans la courroie de distribution , donc je verrai ça vendredi avec mon fils .
Je t'en dirai plus après vendredi si cela va bien de là ou pas.
Bonne soirée a +

jppman
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 septembre 2010 
Publié le 9 mars 2011 - #1264209 - Re: ma fiat broute au ralentis et sur route aussi

sil natou mauvaise nouvelle c'est bien mon calculateur qui est en rade il  a pas de masse au bobine , et c'est pour sa que je roule sur 2 pattes et qu'elle broute aussi , neuf la piéce coute 650 euro , il faut que je trouve un d'occase ????? je crois que sa va étre dure de le trouver ,
et toi tu connais  ou je pourrais trouver sa ???
merci de me répondre à+ natou
je te joind deux photos du calculateur à+ natou .

ps la référence est de   IAW 59F.M2
                                      IAW 59F.M2/HW002/1702-MFL
                                      12V= 193 00

Fiat Punto 1.2 60ch 5p 2000 ma fiat broute au ralentis et sur route aussi
Fiat Punto 1.2 60ch 5p 2000 ma fiat broute au ralentis et sur route aussi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto