Ma voiture Peugeot 106 Quiksilver de 1998 - Essence
Publié le 1 septembre 2010 - #1139381 -
Accrochage entre 3 voitures. question relative au constat !
Bonjour a tous,
Ce matin, en laissant passer un piéton, je me suis fait rentrer dedans. En fait, j'étais à l'arrêt, la seconde voiture aussi, c'est la troisième qui a percuté la seconde qui m'a ensuite percuté ...!
Au niveau du constat, la voiture B n'a coché que la case n° 1, c'est à dire "a l'arrêt". J'ai ensuite vu (trop tard evidemment) la case 8 "heurtait à l'arrière en roulant dans le même sens et sur la même file". J'ai rappelé la voiture B, elle ne veut pas cocher cette case car cela la ferait paraître en tort. Mais elle a quand même indiqué en bas, dans les observations qu'elle avait tapé dans ma voiture suite au choc avec la C.
Pensez vous que c'est bon? C'est mon premier constat et j'ai peur de ne pas avoir rempli correctement le truc et que l'assurance ne me rembourse pas les frais de ma voiture (coffre de travers, plaque cabossée et pare-choc qui bouge).
Si vous pouvez m'aider, dites moi tout! Avec tous mes remerciements!
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 1 septembre 2010 - #1139547 -
Re: Accrochage entre 3 voitures. question relative au constat !
Bonsoir ! Il y à des témoins ! Excemple , le conducteur de la voiture qui t'as percutée ! Outre cela , il faut , te déplacer , à ton assurance pour expliquer , ton , cas , j'espère que tu n'est pas à la macif! ( Je vous assure , mais , je vous n'est pas autoriser , à rouler , c'est écri ou ???????? ) La prochaine fois dans le doute , tu ne signes pas le constat ! le principal , pour tous ceux , qui vont lirent , c'est d'échanger les identités !!!!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
En ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 2 septembre 2010 - #1139596 -
Re: Accrochage entre 3 voitures. question relative au constat !
bonjour
veillez simplement à ce que votre assurance ne profite pas de vos doute pour vous incriminer. Vous êtes en première position, B sera responsable de vous être rentré dedans, à moins qu'il ne s'en défende bien avec sa propre assurance en démontrant qu'il a été projeté par C..;mais c'est son problème. Pour autant, comme dit Claudinou, si vous avez un témoin (le piéton par exemple) ça sera plus sûr.