Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 1 septembre 2010 - #1139368 -
La macif , n'assure pas !!!
Bonsoir à tous ! Qui ne connait pas la macif ? J'écris en minuscule , car c'est ce qu'elle vaut ! Une mutuelle , qui vous vire , si sous n' avez , pas de chance ! Je ne vai pas m'étendre sur les nombreux , exemples , juste un , pour le plaisir ! Tous les assurés de VAISON LA ROMAINE , ont été jetés comme des m----s ! Le slogan , de cette pneudo , assurance ( Nous , vous assurons , que SI vous n'avez auqu'un sinistre ) De plus les experts , sont payés , à la com ! EXEMPLE ! Vous avez percuté , un animal sauvage ? Mais il n'y à pas de poils ? ( Ben , oui ! Du con des fois qu'il s'arrèterait , faire demi-tour , pour laisser ses poils , sur la voiture , rien que pour toi ) Si , un expert digne de ce nom , n'ai pas capable de faire la différence , qu'il reste au bureau , pour les papiers , faut-il , encore , qu'il sache écrire ! Donc , c'est pas une bète ! Juste un cadavre qui trainait par là ! Alors avant de franchir la porte de , cette arnaque , voyez ailleur ! Un peu plus chére , certe , mais , on ne vous accusera pas forcement à chaque sinistre , de tromperie ! Bon courage à tous et à ceux , sociétaires , çà donne HEIN , c'est mieux , que , escroqués , de ne pas avoir de sinistre , avec ces truants !
Dernière modification par claudinou (01-09-2010 20:55:05)
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 1 septembre 2010 - #1139436 -
Re: La macif , n'assure pas !!!
Re ! Je vai juste donner , un mobile de résiliation ! Le voisin du dessus , vous inonde ! pour la mmmeee , c'est un sinistre , à votre actif , même , SI elle ne débourse , pas un sou !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2010
Publié le 3 septembre 2010 - #1140343 -
bien dit
ce sont des arnaqueurs
un scoot volé non remboursé il y avait un antivol soit disant pas au normes SRA pour payer nous somme bons des vrais vaches a lait de plus si vous avez l'antivol il faut encore que celui-ci il soit arrimé a un point fixe depuis qu'ils sont associés avec d'autre assurances ce sont des nul archis nuls je suis chez eu depuis un grand nombre d'années mais aujourd'hui je me barre de chez eux ce sont des pourris!!!!!!!!!!! a bon entendeur
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2010
Publié le 4 septembre 2010 - #1141056 -
Je pense que si de tel mesure sont prises (pasage d'un expert pour animaux...) c'est que chat echaudé craint l'eau froide!!! si tout le monde est honnete pas de souci.
pour Vaison la romaine, si votre info est vraie (?), il faut comprendre que c(est une mutuelle, donc tout le monde paye, mais si toi il t'es rien arrivé, les sinistres impactent tes cotisations, donc la mutuelle n'est plus competitive et donc coule!! il faut voir les choses en grand et non par le petit judas de votre maison.
une mutuelle qui vous laisse 2 mois avant de vous envoyé un recommandé pour non paiement vous laissant encore un mois pour regulariser, je n'en voit pas d'autre. une compagnie d'assurance qui prend en charge 99% de la cotisation des gens au chomage, je ne vois pas non plus.
se rendeigner avant decrire, c'est mieux!!!