Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2010
Publié le 1 septembre 2010 - #1139301 -
probleme d axcident non responssable et mon assurance
bonjour! je viens de me faire renversser j etai en moto mon assurance me dit que je dois payer les frais de fouriere lexpaire veux de donner 500e pour ma moto puis en lisant sur le forum je vois que l ont peut demander un ta de chose comme les frais de carte grise bien sure l assurance me dit que se n est pas vrais comman faire de plus je vois que de prendre un aixpert d assurer serai pris en conte pour l assurance
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 1 septembre 2010 - #1139483 -
Re: probleme d axcident non responssable et mon assurance
Bonsoir ! Tu es assuré , à la macif ? ????????????????? Tu leurs demandes , de te trouver la même moto , au même prix ! N'oublies jamais , que l'expert en mandaté , par ton assurance , donc , de te rembourcer , au minimum ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 2 septembre 2010 - #1139601 -
bonjour
si vous n'avez aucune responsabilité dans l'accident que vous avez eu, tous vos frais doivent être pris en charge. Dites à votre assurance que vous comptez demander réparation en justice au titre des artcile 1382 et suivants du code civil. soit ça les calmera et vous feront une meilleure offre, sinon, il vous faudra recourir à une association de défense des assurés qui a l'habitude de traiter avec eux pour éviter d'aller au procès (qui prend du temps et de l'argent) voyez ici http://ldda.net
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2010
Publié le 2 septembre 2010 - #1139681 -
merci pour les frais la perte de juissance d un bien c est mon assurance qui me le dois ou la parti adversse comme le 7/8 de la carte grise c est mon assurance aussi ? de plus la proposition de l expaire doige la signer et reclamer mes droit en suite