Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 19 août 2005 - #126686 -
ligne inox
bonjour voila je regarder les echappement es jai trouver une ligne inox avec sortie droite gauche mes ses une groupe n esque je peut quand meme rouler avec ou esque je me ferai areter a tout les controle merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 août 2005 - #126690 -
Re: ligne inox
BONSOIR TITIPOLSKA les ligne groupe A et N ne sont pas homologué pr la route et ne doivent etre utilisé que sur route fermé (circuit ,cours de cote,etc...)
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 20 août 2005 - #127094 -
ca va faire vachemet plus de bruit, donc tu risque de te faire emmerder souvent. et aussia ttention aux voisins qui risquent de ne pas apprecier la blague .
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 22 août 2005 - #128465 -
a mon avis une ligne groupe N sur un diesel, ca va etre assourdissant comme bruit. sans parler de la fumee noiratre qui va sortir a l'arriere.
a eviter selon moi, car trop bruyant, c'est chiant pour rouler au quotidient, impossibilite de parler avec les passagers, et gros risques de se faire pruner facilement.
Publié le 22 août 2005 - #128735 -
un look es un bon bruit la jai un petite fiat punto 2 d je lui es mis un pot es un kit adm es elle as un bon bruit pas assourdissant es pas de fumer noir
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 22 août 2005 - #128755 -
deja je dirais que une ligne GrN pour un mazout sa va etre dur a trouver j'en voit pas souvent dans les rallys des diesels
pareil du GrN a sortie G D de chaques coter pas possible non plus en rallye on fait efficace, pas joli et souvent le pot se termine par un vulgaire bout de tube comme les origines, juste un peut plus gros
deja je dirais que une ligne GrN pour un mazout sa va etre dur a trouver j'en voit pas souvent dans les rallys des diesels
pareil du GrN a sortie G D de chaques coter pas possible non plus en rallye on fait efficace, pas joli et souvent le pot se termine par un vulgaire bout de tube comme les origines, juste un peut plus gros
JE suis entierement d'accord avec toi...
Jamais vu de ligne GrN en G et D en rallye, les lignes rallyes sont assez sommaire, soit la sortie sera a gauche soit a droite ou encor plus les plus férus juste avant la roue arriere gauche mais pas de G et D je sais mm pas si lors du passage au controle avant la course les commissaires accepteraient...
En plus une ligne GrN sur un diesel alors la encor moins vu, maintenant on vend ca en disant que c'est une GrN peut etre mais moi j'y crois pas.
Publié le 24 août 2005 - #129625 -
ses une ligne fk automotive voila ce ki es ecrit Ligne échappement FK inox pour Opel Astra G avec hayon 3/5 portes à partir de 1998 sortie droite-gauche 70x140mm oval es dsl ses bien ecrit groupe n