Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gazouille39
Nouveau membre

Inscrit le 31 août 2010 
Publié le 31 août 2010 - #1138746 - Accident non responsable/ voiture non réparable

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai eu un accident non responsable, ma voiture a été déclarée irréparable économiquement....c'est une 306 SR 1.4i de 1995, CT OK, 161000Km.
Je l'ai acheté 2000 euros il y a 2 ans, frais récent (- de 200Km) pneus avants, courroie de distri + pompe à eau et joint de culasse.
Le hic c'est que ce type de voiture même d'occasion ont un prix trés faible...
A votre avis à combien puis- je négocier la VRADE et aussi suis- je en droit de demander le paiment de la CG et des nouvelles plaques de la voiture que je vais racheter?

Merci à tous

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 31 août 2010 - #1138756 - Re: Accident non responsable/ voiture non réparable

bonjour-888 tout cela doit etre négocier avec l'expert  en fournissant les factures de révision etec..  et a lui de donne une cote au plus juste qui transmettra a l'assurance

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 31 août 2010 - #1138837 - Re: Accident non responsable/ voiture non réparable

Bonsoir!
Tu dois aussi de ton coté , tanner l'assurance , qu'il fassent un geste , c'est quand même , eux , qui mandate l'expert  !sm38

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto