Publié le 31 août 2010 - #1138598 -
perte de permis
Bonjour je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusé de réception (48S) dans ma boite au retour de vacance. Cette lettre m'indique que je doit rendre mon permis car je n'ai plus de points. En effet cette lettre m'indique que j'ai perdu la totalité de mes points entre 2006 et 2008 et pour conclure en 2010. Sur cette lettre n'apparait pas le stage que j'ai réalisé en 2008. Je suis inscrit a un stage en septembre 2010, dois je le faire et sera t'il pris en compte, est ce que je fait cas de cette lettre ? Que faire ?
Publié le 31 août 2010 - #1138612 -
Re: perte de permis
suis inscrit a un stage en septembre 2010, dois je le faire et sera t'il pris en compte
Bonjour,
L'annulation vous ayant été notifiée, vous ne pouvez plus faire de stage?
Sur cette lettre n'apparait pas le stage que j'ai réalisé en 2008.
Avez vous gardé les papiers justificatifs ? Si oui, il y a peut être de l'espoir.
Que faire ?
Pour lemoment, vous ne pouvez que rendre votre permis au plus vite. puis si vous avez la preuve du stage, écrire au FNPC pour qu'ils vous créditent les 4 points si cela suffit pour vous faire repasser à plus que zéro.
Publié le 1 septembre 2010 - #1138907 -
Bonjour,
Oui c'est mort de mort. Vous avez perdu au total 16 points. Vous auriez pu faire un stage depuis le 11/6/2010 qui vous aurez permis de garder votre permis pour 12 mois de plus au vu de votre rythme de pertes de points.
Rendez immédiatement votre permis car la période de 6 mois commence à la date de remise, prenez rendez vous pour les tests psychotechniques et la visite médicale. Vous n'avez que le code à repasser.
Vous pouvez également vous inscrire de suite à l'autoécole et repasser votre permis dans les 6 mois qui viennent
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 septembre 2010 - #1138960 -
bonjour RAPPEL il est de regle de dire bonjour ici au moins une fois par jour si ce n'est a chaque post. C'est une base minimale de respect envers les benevoles qui essaeint vous aider.
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 2 septembre 2010 - #1139710 -
Bonjour, Visiblement, à la date du stage, la perte de points de novembre 2007 n'était pas encore comptabilisée... Vous aviez contesté cette amende ou fait trainé en longueur ? Par contre, vu "l'erreur de La Poste en votre faveur" (qui fait que, si vous n'avez effectivement rien signé, vous êtes réputé n'avoir pas été notifié de votre annulation de permis)... mais ça risque d'être tendu et il faudra vous battre. A+ Play3000